Recherche aide pour configurer (copie modérée)
quinson
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
J'habite Marseille et je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider, pas gratuitement, bien sur, a reconfigurer mon portable que j'ai acheté d'occasion
vous pouvez mz contacter au -modéré-
merci
Je peux t'apprendre gratuitement à configurer ton ordinateur, le forum est là pour ca ! Poses tes questions !
PS: Je te conseil de ne pas mettre ton numéro portable en public comme ca ...
yep,
donne modele de pc ? as tu des master cd ou un cd de xp ??
donne situation du pc et pose les questions sur ce que tu veux entreprendre et peux etre ajouter les raisons...
peut etre n'y a t il pas necessite de tout reinstaller
Si je pense qu'il est necessaire de tout réinstaller il l'a ht d'occasion vaut mieux virer toutes les bétises qu'il y a dessus histoire d'en fiar une bete de combat :d
J'habite Marseille et je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider, pas gratuitement, bien sur, a reconfigurer mon portable que j'ai acheté d'occasion
vous pouvez mz contacter au -modéré-
merci
* < 1 > - recherche de l'aide pour reconfigurer Membre CCMAjouté par ApolloCrid (27/07/2005 à 00:31 GMT+2)
Je peux t'apprendre gratuitement à configurer ton ordinateur, le forum est là pour ca ! Poses tes questions !
PS: Je te conseil de ne pas mettre ton numéro portable en public comme ca ...
* < 5 > - recherche de l'aide pour reconfigurer Membre CCMAjouté par veuvenoire07 (27/07/2005 à 01:33 GMT+2)
yep,
donne modele de pc ? as tu des master cd ou un cd de xp ??
donne situation du pc et pose les questions sur ce que tu veux entreprendre et peux etre ajouter les raisons...
peut etre n'y a t il pas necessite de tout reinstaller
* < 6 > - recherche de l'aide pour reconfigurer Membre CCMAjouté par ApolloCrid (27/07/2005 à 01:39 GMT+2)
Si je pense qu'il est necessaire de tout réinstaller il l'a ht d'occasion vaut mieux virer toutes les bétises qu'il y a dessus histoire d'en fiar une bete de combat :d
A voir également:
- Recherche aide pour configurer (copie modérée)
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Copie écran samsung - Guide
1 réponse
----------------------------------------------------------------------------
Salut
Il est préférable d'éviter de noter son adresse email, nom et numéro de téléphone sur un forum.
Si tu veux pouvoir être joint, inscris-toi comme membre : ça te donne la possibilité de renseigner le champ "email" sans t'exposer au spam.
A+ :)
Salut
Il est préférable d'éviter de noter son adresse email, nom et numéro de téléphone sur un forum.
Si tu veux pouvoir être joint, inscris-toi comme membre : ça te donne la possibilité de renseigner le champ "email" sans t'exposer au spam.
A+ :)