Aidez moi, du mal à formater mon pc portable
sun-1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sun-1 Messages postés 7 Statut Membre -
sun-1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc vista (asus) et j'essai de le fromater mais xa me marque Erreur. aidez moi svp???!!!! mais avant ça , je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai versé (sans le fair eexprès du thé sur mon pc et depuis il ne fonctionne plus . donc j'ai décidé de le formater. HELP PLEASE
j'ai un pc vista (asus) et j'essai de le fromater mais xa me marque Erreur. aidez moi svp???!!!! mais avant ça , je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai versé (sans le fair eexprès du thé sur mon pc et depuis il ne fonctionne plus . donc j'ai décidé de le formater. HELP PLEASE
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Aidez moi, du mal à formater mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
l'électronique n'aime pas le liquide ...
contacte ton revendeur ( ou ton assurance) et change pc ; garde l'autre dd pr conserver tes données
contacte ton revendeur ( ou ton assurance) et change pc ; garde l'autre dd pr conserver tes données
sun-1
Messages postés
7
Statut
Membre
1
en fait je l'ai versé juste sur mon clavier. le pc marche toujours. mais quand j'assaie de formater ça marque Error. et je n'ai plus d'assurance pour le pc.
bon ok
kan tu dit que tu veux formater tu veux enlever quoi ?
l'os?
pour mettre quoi?
tu a un cd de restauration?
a tu penser a faire un back up de tes données (musiques films) sur un dd externe ?
est tu conscient(e) que tu perdra tt tes logiciels installés ?
réfléchi bien a tt ca avant de formater ton pc
kan tu dit que tu veux formater tu veux enlever quoi ?
l'os?
pour mettre quoi?
tu a un cd de restauration?
a tu penser a faire un back up de tes données (musiques films) sur un dd externe ?
est tu conscient(e) que tu perdra tt tes logiciels installés ?
réfléchi bien a tt ca avant de formater ton pc
j'avai le meme problem du thé sur mon clavier :d
bon la solution et tres simple mais il ya un risque:
tu doit eteindre ton pc debrancher la batterie puis enleve ton clavier et tu fais un BALAYAGE ou un ESSUYAGE
du thé vérser.
si tu sais pa comment enlever le clavier c preferable de le donneé a qq1 qui sais
bon chance
bon la solution et tres simple mais il ya un risque:
tu doit eteindre ton pc debrancher la batterie puis enleve ton clavier et tu fais un BALAYAGE ou un ESSUYAGE
du thé vérser.
si tu sais pa comment enlever le clavier c preferable de le donneé a qq1 qui sais
bon chance