Aidez moi, du mal à formater mon pc portable

sun-1 Messages postés 7 Statut Membre -  
sun-1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc vista (asus) et j'essai de le fromater mais xa me marque Erreur. aidez moi svp???!!!! mais avant ça , je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai versé (sans le fair eexprès du thé sur mon pc et depuis il ne fonctionne plus . donc j'ai décidé de le formater. HELP PLEASE
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

anonyme

l'électronique n'aime pas le liquide ...

contacte ton revendeur ( ou ton assurance) et change pc ; garde l'autre dd pr conserver tes données
0
sun-1 Messages postés 7 Statut Membre 1

en fait je l'ai versé juste sur mon clavier. le pc marche toujours. mais quand j'assaie de formater ça marque Error. et je n'ai plus d'assurance pour le pc.
0
anonyme

bon ok
kan tu dit que tu veux formater tu veux enlever quoi ?
l'os?
pour mettre quoi?
tu a un cd de restauration?
a tu penser a faire un back up de tes données (musiques films) sur un dd externe ?
est tu conscient(e) que tu perdra tt tes logiciels installés ?

réfléchi bien a tt ca avant de formater ton pc
0
anonyme

réfléchi bi1 a tout ca je te réécriré probablement demain en fin d apré midi si tu me répond
0

oui j'ai bien réfléchi et j'ai déja auvegarder mes fichier importants. et j'ai un cd de restauration aussi. est ce qu'il y aurait une solution?
0
oo_amine_oo Messages postés 43 Statut Membre

j'avai le meme problem du thé sur mon clavier :d
bon la solution et tres simple mais il ya un risque:
tu doit eteindre ton pc debrancher la batterie puis enleve ton clavier et tu fais un BALAYAGE ou un ESSUYAGE
du thé vérser.
si tu sais pa comment enlever le clavier c preferable de le donneé a qq1 qui sais
bon chance
0

je te remercie
0