Verser du café sur mon ordi portable
sun-1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
n00b -
n00b -
Bonjour,
bonjour,
j'ai un pc vista et j'essai de le fromater mais xa me marque Erreur. aidez moi svp???!!!! mais avant ça , je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai versé (sans le fair eexprès du thé sur mon pc et depuis il ne fonctionne plus . donc j'ai décidé de le formater. HELP PLEASE
bonjour,
j'ai un pc vista et j'essai de le fromater mais xa me marque Erreur. aidez moi svp???!!!! mais avant ça , je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai versé (sans le fair eexprès du thé sur mon pc et depuis il ne fonctionne plus . donc j'ai décidé de le formater. HELP PLEASE
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Verser du café sur mon ordi portable
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
tu croix q en te metant un grand coup de marteau sur la tet puis ensuite que je te fais souvre des cour tu redeviendra normal ?
je croix pas ..
donc RETOUR SAV
le matos ca se repare pas avec des logicels.
je croix pas ..
donc RETOUR SAV
le matos ca se repare pas avec des logicels.
je t'es repondu dans un autre forum: il faut enlever le clavier le le balayer du thé
j'avai le meme cas
j'avai le meme cas
ben perso je prefere passe 2 heures a formate archive reinstaller que 10 en scan en tous genre pour un resultat non garenti...
bien cela depend souvent du probleme ...
bien cela depend souvent du probleme ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'arrive à formater et refaire ton pc en 2 heures, chapeau. Tu dois pas avoir beaucoup de données et de trucs installés.
Dans tout les cas, avant de faire quoique ce soit, assure toi que plusieurs personnes te le conseilles, je ne vise personnes mais certaines personnes racontent n'importe quoi.
Déjà il faudrait savoir ce que dis exactement cette erreur, sinon on peut pas avancer.
Effectivement il y a de très grandes chances que ce soit le fait que tu ai renversé qqchose sur ton PC qui le fait déconner, mais rien n'est perdu !
Tu arrives à le démarrer quand même on rien du tout ? Si non, il nous faut l'erreur du formatage, et celle du démarrage aussi. C'est peut être un truc banal.
Dans tout les cas, avant de faire quoique ce soit, assure toi que plusieurs personnes te le conseilles, je ne vise personnes mais certaines personnes racontent n'importe quoi.
Déjà il faudrait savoir ce que dis exactement cette erreur, sinon on peut pas avancer.
Effectivement il y a de très grandes chances que ce soit le fait que tu ai renversé qqchose sur ton PC qui le fait déconner, mais rien n'est perdu !
Tu arrives à le démarrer quand même on rien du tout ? Si non, il nous faut l'erreur du formatage, et celle du démarrage aussi. C'est peut être un truc banal.