PC de 6 mois qui est de plus en plus long
vinzouil
-
vinzouil Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinzouil Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté une carte mère, un processeur, une carte graphique, et de la mémoire pour optimiser mon vieux pc.
J'ai tout installé et mis en route.
Tout fonctionné trés bien, super rapide, et depuis peu il est de plus en plus long.
Que ce soit sur le net ou a l'ouverture d'un dossier, de la boite mail, etcs.
A savoir que je l'ai prété a mon père et je crois qu'il a surfer sur du X...
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur AMD Athlon 64 X2 5600+ 2900 MHz (Brisbane)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. M3A78-EM Rev X.0x
Radeon HD 4650
4 giga de mémoires
Voilà, j'ai acheté une carte mère, un processeur, une carte graphique, et de la mémoire pour optimiser mon vieux pc.
J'ai tout installé et mis en route.
Tout fonctionné trés bien, super rapide, et depuis peu il est de plus en plus long.
Que ce soit sur le net ou a l'ouverture d'un dossier, de la boite mail, etcs.
A savoir que je l'ai prété a mon père et je crois qu'il a surfer sur du X...
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur AMD Athlon 64 X2 5600+ 2900 MHz (Brisbane)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. M3A78-EM Rev X.0x
Radeon HD 4650
4 giga de mémoires
A voir également:
- PC de 6 mois qui est de plus en plus long
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
nettoie ton pc avec ccleaner, et defragmente ton disque dur aussi
et une petite analyse serait pas mal, histoire de voir si tu n'as pas quelque malwares qui infecte ton pc
et une petite analyse serait pas mal, histoire de voir si tu n'as pas quelque malwares qui infecte ton pc
Bonsoir, j'ai déjà fait tourner Malware bytes et Spybot, RAS.
Mon antivirus (Bitedefender Total Security 2010) ne trouve rien non plus.
Je vais lancer CCleaner pour voir.
Que faut il nettoyer au juste avec CCleaner?
Merci pour votre aide
Mon antivirus (Bitedefender Total Security 2010) ne trouve rien non plus.
Je vais lancer CCleaner pour voir.
Que faut il nettoyer au juste avec CCleaner?
Merci pour votre aide
tout, dans nettoyeur, tu coches tte les cases sauf nettoyage de l'espace libre, super long, et dans registre tu coche tout et tu fait l'analyse avec nettoyeur et aussi dans registre
au pire tu peut faire un formatage mais si tu fais sa n'oublie pas de copier sur un autre hdd externe t'es fichier important
si jamais ça peut venir aussi d'un programme que tu as installé alors après toutes les autres suggestions qui t'ont été indiquées tu peux désinstaller un après l'autre tous les trucs que tu n'utilises pas, ça a marché pour moi
j'ai réinstallé un programme(daemon) qui viciait mon PC, et soudain tout allait mieux aucune idée du pourquoi
j'ai réinstallé un programme(daemon) qui viciait mon PC, et soudain tout allait mieux aucune idée du pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question