Graver des vidéos You Tube sur un DVD-RW
chat
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami a mis sur You Tube une vidéo de vacances. Je voudrais la copier sur un DVD-RW afin de la lire sur mon lecteur DVD
Comment dois-je faire ?
Je suis très novice en ordi
j'ai Windows XP, Néro StartMart, Néro burning
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
Un ami a mis sur You Tube une vidéo de vacances. Je voudrais la copier sur un DVD-RW afin de la lire sur mon lecteur DVD
Comment dois-je faire ?
Je suis très novice en ordi
j'ai Windows XP, Néro StartMart, Néro burning
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Graver des vidéos You Tube sur un DVD-RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Si tu as le module Nero Vision de la suite Nero Burning ROM, tu ne devrais avoir aucun problème pour créer des dvd-vidéo compatibles à partir de vidéos YouTube en flash.
Et pour récupérer des vidéos YouTube, rien de tel que d'utiliser le navigateur Firefox avec l'extension (module complémentaire) DownloadHelper.
Judex
Si tu as le module Nero Vision de la suite Nero Burning ROM, tu ne devrais avoir aucun problème pour créer des dvd-vidéo compatibles à partir de vidéos YouTube en flash.
Et pour récupérer des vidéos YouTube, rien de tel que d'utiliser le navigateur Firefox avec l'extension (module complémentaire) DownloadHelper.
Judex