Alimentation ordinateur portable

krakis -  
 krakis -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Je souhaiterais savoir s'il existe un chargeur pour ordi portable pour une prise 12V à brancher dans une voiture (comme pour recharger un téléphone portable) ? Je ne m'attends pas à avoir les performances optimales de l'ordi portable mais pour du traitement de texte, est-ce que ça pourrait suffir de l'alimenter avec une prise 12V ?

Ensuite, si jamais un tel chargeur n'existait pas, j'aurais voulu savoir s'il était possible de recharger un ordi portable via un port USB. S'il est capable de donner du courant lorsqu'on branche un lecteur mp3 peut-il se recharger via un port USB. J'ai vu qu'il existait un système qui se branche sur une prise 12V et qui possède plusieurs port USB en sortie.

Pourriez-vous me répondre à ces questions ?

Merci d'avance,

K

1 réponse

stege p p

où compte tu entrer le cable usb?... les cables usb ont 2 fiches différentes une plate (sortie), et une carée (entrée) il n'y a que des sorties sur un ordi....et sur un chargeur usb d'allume cigare ,il n'y que des sorties...(réfléchis)...
0
krakis

Bonjour Stege p p,

Merci d'avoir répondu aussi vite à ma question. alors y a-t-il une possibilité de recharger son ordinateur portable sur une prise 12V ? existe-t-il un ordi portable avec un port usb (entrée type carré) ?

Bonne réception,

K
0