Problème téléchargement logiciels

Fermé
bowntie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 19:11
Zedowner Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 11 mars 2010 à 20:01
Bonjour, à tous !
Alors voilà mon problème:

je suis sur un macbook avec safari, et je n'arrive pas à télécharger des logiciels "simples" , ou plus précisément des sous titres de séries tv. Quand je vais par exemple sur tv subititles.net, vous devez connaître, et que je veux télécharger un sous titre, lorsque je clique sur le sous titre une page d'internet s'ouvre, et elle est toute noir et rien n'apparaît. Dans la barre en haut il y a "chargement", mais rien ne se produit et j'ai regardé dans mes téléchargmeent sur mon macbook et je n'ai rien reçu. Il m'est également impossible de télécharger des logiciels simples tout à fait légaux et gratuits ...

Merci de votre aide !!!
a bientot
A voir également:

1 réponse

Zedowner Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
11 mars 2010 à 20:01
Bonjour,

Je te conseille d'aller sur www.zedown.com, tu trouvera ce que tu cherche avec tes sous-titres inclus dans les video.
0