Probleme avec mon ordinateur qui rallenti

peter12 -  
 peter12 -
Bonjours a tous, je vous contacte car j’ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque ACER travelmate 5720

Voici sa configuration :

Microsoft Windows XP
Version 2002
Service Pack 2

AcerSystem
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
T7100 @ 1.80GHz
1.79GHz. 2;99 Go de RAM
Carte graphique: Mobile Intel Graphics Media Accelerator X3100

Voici la source de mon problème, j’ai pour habitude de brancher mon PC portable a un écran plat (de marque Samsung) grâce a un câble HDMI (juste pour l’image) afin de pouvoir regarder mes films (divx etc. …). Il y a 2 semaines environ, mon PC s’est mi à ralentir durement (ex : la souri avance par saccade, ne parlons même pas de lancement de programme extrêmement ralenti etc. …)
J’ai remarqué aussi que lors du problème dans la fenêtre du « gestionnaire des tâches de Windows » dans l’onglet « performances » un affolement de mon processeur double cœur, le graphe de l’utilisation de l’UC faits que des vas et vient de haut en bas et ce comme une folle ^^

J’en suis même venu à formater mon pc pour essayer de résoudre le problème, rien, le problème est toujours là.
Passer un coup de spybot au cas où, rien non plus

Pourtant par la suite, lorsque je débranche le câble HDMI et que je reviens juste sur mon écran de PC normal, tout redevient nickel.

S’il vous plaît aidez-moi…
Merci d'avance ;-)
A voir également:

3 réponses

peter12

S'il vous plait :-(
0
peter12

Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
0
peter12

Personne pour m'aider ??