Problème pour ouvrir mes photos
qwerty
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis rendu avec windows 7. Auparavant j'Avais vista. Ma conjointe a enregistrer des photo sur notre disque dur externe après avoir fais des modification. il y a beaucoup de photo que nosu avons acces.. la pluspart, masi nosu en avons où nosu pouvons pas les ouvrir. sa me dit que j'Ai pas l'Autorisation d'Accès à l'emplacement du fichier. Quelqu'un peut m'Aider??? Merci d'Avance
Je suis rendu avec windows 7. Auparavant j'Avais vista. Ma conjointe a enregistrer des photo sur notre disque dur externe après avoir fais des modification. il y a beaucoup de photo que nosu avons acces.. la pluspart, masi nosu en avons où nosu pouvons pas les ouvrir. sa me dit que j'Ai pas l'Autorisation d'Accès à l'emplacement du fichier. Quelqu'un peut m'Aider??? Merci d'Avance
A voir également:
- Problème pour ouvrir mes photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour, il faut que tu modifie le propriétaire du dossier.
Tu fais un clic droit sur le dossier puis propriété.
Dans l'onglet Sécurité, tu cliques sur Avancé.
Puis tu vas sur l'onglet Propriétaire et cliques sur Modifier.
Tu sélectionne ta session à toi, puis tu clic sur Appliquer et normalement, tu y aura accès maintenant.
Tu fais un clic droit sur le dossier puis propriété.
Dans l'onglet Sécurité, tu cliques sur Avancé.
Puis tu vas sur l'onglet Propriétaire et cliques sur Modifier.
Tu sélectionne ta session à toi, puis tu clic sur Appliquer et normalement, tu y aura accès maintenant.
oui exactementdasn noms de groupe et utilisateur... il y en a un avec un point d'intérogation. Compte inonnu puis avec une série de chifre apres.
Compte inconnu (S-1-5-21-3231277184-3716860956-2095192965-1000)
Compte inconnu (S-1-5-21-3231277184-3716860956-2095192965-1000)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows affiche ce genre de compte lorsque le compte est introuvable sur l'ordinateur. Rajoute ta session dans la liste des sessions ayant des droits sur ce répertoire, comme ceci:
Clic droit sur le dossier puis propriété.
Onglet sécurité, clic sur Modifier.
Clic sur Ajouter, puis Avancé...
Clic sur Rechercher, sélectionne le nom de ta session puis fait OK et encore une fois OK. Ma ta session en contrôle total et normalement, c'est bon.
Clic droit sur le dossier puis propriété.
Onglet sécurité, clic sur Modifier.
Clic sur Ajouter, puis Avancé...
Clic sur Rechercher, sélectionne le nom de ta session puis fait OK et encore une fois OK. Ma ta session en contrôle total et normalement, c'est bon.