Virtual pc

valerie -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
hello
comment marche virtual pc est est comme deamon spool?
@+
A voir également:

35 réponses

va

la fenetre de virtual pc deviens noir pendent 1sec est normal
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

par contre l'istalation de win xp c'est tres long fin de l'instalaion dans 35min

la fenetre de virtual pc deviens noir pendent 1sec est normal

comme une installation classique!
et n'oublies pas que ton vrai pc supporte deux pcs !!!C'est lourd pour lui!
0
valerie

une foix virtual pc desinstaller est ce que mon pc aura des bug ou des risque
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Non pas du tout.
Quand tu fait fonctionner virtual pc, c'est comme si tu demandais à ton pc de "porter" un deuxieme pc.tu comprends que c'est plus dur pour lui de faire fonctionner le tout correctement, surtout si tu as une configuration pas suffisemment elevée (genre mini 2ghz, avec 512Mo mini de RAM).
Donc si tu stop virtual pc, ton pc n'auras plus à supporter ce pc virtuel et focntionnera mieux.

Evidemment, si tu le desinstalles tu n'auras plus de pb!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valerie

j'ai telecharger la version demo sur microsoft.fr
et j'ai telech ce soft car je suis curieuse
0
valerie

c'est quoi exactement pirater
0

j'ai telecharger la version demo sur microsoft.fr
et j'ai telech ce soft car je suis curieuse

Au temps pour moi!!

Pirater, c'est se procurer un logiciel sans en avoir acquis les droits.
Par exemple, si tu copies un cd audio d'une amie et bien tu es en fraude car tu n'as pas acquis les droits. La copie est autorisé pour des raisons de sauvegardes personnelles. Et c'est le meme chose pour tout logiciel !
Dans le cas de versions demo, logiciel libre, freeware ou shareware, c'est different, car les auteurs autorisent la diffusion de leurs programmes.
-Pour les veriosn demo et shareware, ce sont des veriosn limitées: soit dans le temps, soit pour certaines fonctionnalités, soit pour autres choses...
-Pour les verions freeware: ce sont des logiciels gratuits: donc pas de soucis!
-Pour les logiciels libres: ils peuvent etre gratuits ou non,( mais en general, ils sont gratuits), la seule obligation est dze fournir le code source c'est à dire les lignes de code qui ont permis de generer le programmes.

0
valerie

il ne reste plus que 18min mais on dirais que ca prend des heures
0
valerie

il reste combien d'etape de chargement de wi xp a partir de 18min
0

Salut,
je sais pas , je sais simplement que ca prend effectivement des heures d'installer windows xp surtout si le pc est pas tres rapide (dans ton cas tu as en plus deux pc en un!).
0
valerie

ya une soluce de tester windows vista (longhorn)
0

Salut,
alors je pense qu'il est preferable de ne pas le tester car la configuration minimum est de 2ghz et 512Mo de RAM.
Je ne connais pas ta config mais à moins d'avoir un Athlon 64 à 3GHz avec 1Mo de RAM, ton pc va ramer comme jamais!!!

Sinon pour vista, je crois qu'il faut etre abonner à MSDN pour recuperer la beta...à verifier.
0
valerie

il y a 4 different vista: classic, aero togo pour les portables, aero express qui a la barre des taches bleu ou blaches et aero glass avec tous les effets
l'instalation de win xp sur virtual pc est bientot fini 8min
0
valerie

ca y est win xp est installer mais ca rame a mort
merci
@++
0

mais ca rame a mort
ca c'est sur!
0