Comment afficher les dossiers iPhone dans l'e
Résolu
badagouinsse
-
badagouinsse Messages postés 6 Statut Membre -
badagouinsse Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas faire apparaître TOUS les dossiers de mon iPhone dans l'explorateur Windows (XP et Vista).
Je ne vois que les photos "Pellicule", tous les autres fichiers (musique, notes ...) ne sont pas visibles.
Comment enregister dans l'iPhone des courriers Word ou tableaux Excel ?
Merci
Badagouinsse
Je ne sais pas faire apparaître TOUS les dossiers de mon iPhone dans l'explorateur Windows (XP et Vista).
Je ne vois que les photos "Pellicule", tous les autres fichiers (musique, notes ...) ne sont pas visibles.
Comment enregister dans l'iPhone des courriers Word ou tableaux Excel ?
Merci
Badagouinsse
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
A voir également:
- Iphone explorer windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Bonjour,
Apple a fait en sorte que l'Iphone ne soit pas vu comme une clé USB, tu ne peux donc pas l'utiliser comme tel... Pour mettre des musiques, vidéo ou autres, tu dois passer par le logiciel Itune.
Apple a fait en sorte que l'Iphone ne soit pas vu comme une clé USB, tu ne peux donc pas l'utiliser comme tel... Pour mettre des musiques, vidéo ou autres, tu dois passer par le logiciel Itune.
Merci Neliel, je m'en doutai un peu, mais j'espérai que quelqu'un me donne une manip pour arriver à utiliser mon iPhone comme jadis un Psion.
Pour mettre des documents Excel ou Word sur l'iPhone, y-a-t-il une manip spéciale ?
Pour mettre des documents Excel ou Word sur l'iPhone, y-a-t-il une manip spéciale ?
Il existe des logiciels dans l'App Store comme Air Sharing, qui permet de se connecter en Wifi sur un PC et qui permet d'enregistrer des documents (images, musiques, document, vidéo) du PC vers l'Iphone.
Malheureusement, tu ne pourra lire ces fichiers que depuis ce logiciel.
Regarde ce lien:
http://www.igeneration.fr/app-store/air-sharing-transformer-votre-iphone-en-cle-usb-6347
Malheureusement, tu ne pourra lire ces fichiers que depuis ce logiciel.
Regarde ce lien:
http://www.igeneration.fr/app-store/air-sharing-transformer-votre-iphone-en-cle-usb-6347
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question