Bloquage lors d'une réinstallation windows xp

Fermé
plock75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 14:26
charliedu27 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 11 mars 2010 à 16:31
Bonjour,
Mon probleme au depart etait que je n'arrivais plus accéder à mon bureau de travail, l'ecran etait noir de façon permanente. Donc, j'ai decidé de reinstaller windows ( xp media center edition 2005) en réparant, car je voulais garder mes fichiers. pendant la reinstallation j'ai plusieurs messages d'erreur à la suite. le 1er est : RESTAURATION SYSTEME NE PEUX PAS PROTEGER VOTRE ORDINATEUR.faite redemarer votre ordinateur, puis relancer la restauration du systeme" ; je l'ignore et vient un autre message que j'ignore aussi : "Le point d'entée de procédure GetRequestedRuntimeVersion est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mscoree dll."
lorsque l'installaton se termine et quand mon pc redémarre , il y a le message " veuillez patienter" qui dure des heures. il y a un sorte de bloquage et je sais pas quoi faire.
je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

charliedu27 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 5
11 mars 2010 à 16:31
personellement, je ferai uen 2e partition sur mon disque.... j'installerai de nouveau XP sur cette nouvelle aprtition... je ferai un transfert des docuents d'une aprtition à l'autre... et je formaterai puis suprimerai la partition posant problème...
c'est peut etre radical, qu'attend tu come solutino? douce? longue?
0