Demande aide pour fichier
jerryleexx
Messages postés
1753
Membre
Dernière intervention
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila je me suis racheter un lecteur dvd et un jeux pc call of duty 5 ( world at war ) je l'ai installer je peux y jouer en ligner et en solo mais j'ai trouver sur un site des nouvelles maps alors j'en ai télécharger une pour essayer je décompresse l'archive winrar et la je vois la maps a rajouter et un petit fichier txt et il dise copier dans c:windows ect mais le problème c'est que je ne sais rien copier ni rien modifier dans window il ne veux rien mettre dans le dossier j'ai pourtant les droit administrateur donc je voulais savoir si il y avais une protection a enlever ou un patch a utiliser merci de me guider ;-)
--
synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*
hadopi mon cul , la liberté m'habite......
--
synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*
hadopi mon cul , la liberté m'habite......
Configuration: windows vista processeur:intel(r)core(tm) 2duo cpu e 8750 @2.66ghz 2.66ghz mémoire vive 4go système d'exploitation 32bits carte graphique 9600 gforce lecteur plus graveur dvd alimentation 550w écran plat 22 pouce disque dur 87go et 200go
A voir également:
- Demande aide pour fichier
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier 7z - Guide