Problème Disque Dur

Senda -  
 untenshu -
Bonjour,

Mon ordinateur a un petit (grand souci ?) , à savoir , je n'arrive plus à me connecter sur internet depuis un mois à peu près.

J'ai trouvé une solution pour contourner le problème en faisant des restauration de système tous les jours.
Suite à ca j'arrivais à récupérer internet.
Mais depuis deux jours je n'arrive plus à rien mon internet ne marche plus (et ce n'est pas un problème de connection je pense car le wifi marche bien chez moi et MSN arrive à se connecter).
J'ai essayé de restaurer on me met un message comme quoi " le disque dur vista (C) a rencontré un problème donc impossible de restaurer.

Comment puis je faire ? Dois je formater sachant que je n'ai pas de CD d'installation.

HELP !!!!!
A voir également:

5 réponses

kevin59221 Messages postés 5 Statut Membre

Ce qui est certain ces que si tu formate tu vas tout perdre donc si tu na pas de CD d'instalation grave les fichier d'instal windows pour pouvoir le re-installer.
0
Senda

Merci mais en fait j'aimerais tout faire pour eviter un formatage j'ai deja tout sauvegarder!!
Mais je ne comprends pas pourquoi internet ne marche pas alors qu'MSN oui et qu'en voulant restaurer on me dit qu'il y a un pb sur le disque DUR !!!

Argh j'en ai marre !
0
Utilisateur anonyme

salut

marque + modèle de ton ordi stp
0
Senda

C'est un Toshiba !
0
Utilisateur anonyme > Senda

je sais pas s'il y a une partition de restauration sur les toshiba...

par hasard, au démarrage de ton ordi, tu n'aurais pas une petite phrase qui apparait quelques secondes pour te proposer de démarrer un éventuel processus de restauration ?
0
senda > Utilisateur anonyme

Non pas du tout , je n'ai rien j'ai juste les demarrages en mode sans echec etc ...
Et quand j'ai essayé de formater le disque dur ou meme de faire des partitions c'est impossible!
je pense que je vais mettre mon ordi par la fenetre !
0
untenshu

Bonjour,
puisque vous ne pouvez démarrer qu'en mode sans échec , essayez ceci
démarrer>exécuter puis écrivez : CHKDSK_C:_/F_/R bien sûr à la place des tirets vous mettez un espace, ça vous demandera une confirmation afin que la vérification se fasse au démarrage de votre ordinateur, acceptez
0
Utilisateur anonyme

par hasard , dans démarrer, programmes, tu n'as pas un dossier toshiba ?

si oui, que contient-il ?
0
Senda

rien de speciale dans le dossier enfin rien qui ne puisse m'aider.

Bon là je viens d'essayer d'aller faire une nouvelle restauration il m'indique que le point de restauration est Vista C et que je ne peux l'utiliser car il y a un probleme bon en gros je ne suis pas avancée.

Merci pour votre aide en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

essayez de lire toutes les propositions de dépannage qui vous sont faites
0