Probleme pc ordi plus sous garantie
Fermé
peggy076
-
11 mars 2010 à 13:00
Beliza71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 16:21
Beliza71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 16:21
A voir également:
- Probleme pc ordi plus sous garantie
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
11 mars 2010 à 13:01
11 mars 2010 à 13:01
Bonjour,
Rien... Si la garantie à expirer, ça ne sera plus gratuit...
Rien... Si la garantie à expirer, ça ne sera plus gratuit...
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
11 mars 2010 à 13:11
11 mars 2010 à 13:11
C'est pas la première fois que je vois ca a croire si c'est pas calculé pour que ca tombe en panne 1 mois après la fin de la garantie c'est l'arnaque.
Conseil si tu en rachète car la plus part du temp car sur pc portable c'est la carte mère qui est morte et ca ne vaut pas le coup de le faire réparer evite les marque fujitsu ,packard bell ,acer , compaq.
Hp est mieux mais pas terrible non plus.
Prend de préférence asus , MSI , toshiba voir Sony le default c'est qu'il sont chère pour la puissance et en plus généralement il n'ont pas de pvé numérique.
Conseil si tu en rachète car la plus part du temp car sur pc portable c'est la carte mère qui est morte et ca ne vaut pas le coup de le faire réparer evite les marque fujitsu ,packard bell ,acer , compaq.
Hp est mieux mais pas terrible non plus.
Prend de préférence asus , MSI , toshiba voir Sony le default c'est qu'il sont chère pour la puissance et en plus généralement il n'ont pas de pvé numérique.
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
11 mars 2010 à 13:19
11 mars 2010 à 13:19
Les portables récent intègre de plus en plus le pavé numérique.
Et ce n'est pas de l'arnaque et c'est pas calculé pour tombé en panne après la garantie. Les pannes juste après la fin de la garanti ne sont pas si fréquent que ça... lorsque cela arrive, c'est dû au hasard ou à une mauvaise qualité des composants ou encore à un mauvais entretien de la machine.
Et ce n'est pas de l'arnaque et c'est pas calculé pour tombé en panne après la garantie. Les pannes juste après la fin de la garanti ne sont pas si fréquent que ça... lorsque cela arrive, c'est dû au hasard ou à une mauvaise qualité des composants ou encore à un mauvais entretien de la machine.
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
12 mars 2010 à 13:52
12 mars 2010 à 13:52
On voit souvent quand même comme par hasard 1 an 1 mois , 1 an 2 semaine , 1 an 2 mois c'est quand même bizarre et il n'y a pas que les ordinateur quand on voit les veilles télé durait facile 15-20 ans sans trop de panne et maintenant si on a pas de problème au bout de 6-7 ans on a vraiment de la chance pareille j'ai vu plusieurs fois des machine a laver garantie 2 ans tombé en panne au bout de 2 ans 2 mois.Pareille pour mon écran qui est garantie 3 ans il tombe en panne pile le mois de la fin de sa garantie et pourtant je le maltraite pas. Je peux continuer longtemp.
Je suis d'accord les pc récent on de + en + de pavé numérique mais va voir les sony il en on casiment jamais a part ceux de 1000 € et + c'est quand même rare et pour leur puissance c'est pareil tu peux avoir beaucoup mieux pour le même prix si tu prend un toshiba par exemple.
Je suis d'accord les pc récent on de + en + de pavé numérique mais va voir les sony il en on casiment jamais a part ceux de 1000 € et + c'est quand même rare et pour leur puissance c'est pareil tu peux avoir beaucoup mieux pour le même prix si tu prend un toshiba par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
12 mars 2010 à 21:51
12 mars 2010 à 21:51
Tu ne serais pas un peu parano ? Ce n'est pas une conspiration... je ne vois pas comment il pourrait programmer une panne sur un appareil... J'ai eu une PSP Fat garanti 1 an, 3 ans après, elle fonctionne toujours. Mon PC portable est tombé en panne 3 semaines après l'achat... La PS3 Fat tombe en panne en moyenne 2 ans après l'achat (la garantie est de 1 an)... Franchement, c'est sûr que si tu fais une fixation sur les pannes ayant lieu quelques temps après la fin de la garantie, tu en vois plein... mais si tu prend du recul, tu t'apercevra que ses pannes ne sont que minoritaire.
Et pour le pavé numérique, ça dépend beaucoup de la taille du PC portable, sur des petits pc, il est impensable d'intégrer le pavé numérique... d'ailleurs, pour remédier à ça, il existe des pavé numérique externe sur USB.
Et pour le pavé numérique, ça dépend beaucoup de la taille du PC portable, sur des petits pc, il est impensable d'intégrer le pavé numérique... d'ailleurs, pour remédier à ça, il existe des pavé numérique externe sur USB.
Beliza71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 16:21
24 sept. 2010 à 16:21
Bonjour j'ai le même souci, écran noir et plus de garantie pour l'Amilo Pi3540... peut-être que si nous nous regroupons nous pourrons leur prouver qu'il s'agit d'un problème récurant... et donc garantie ou pas, à eux de trouver une solution.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?