Réinstallation office 2004

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
-
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
-
Bonjour,

Je viens de remplacer mon emac par un mac mini et je tente de réinstaller tous mes logiciels dont le pack office 2004. Je dispose du cd d'installation et d'une clé, cependant une fois l'installation terminé et que je lance word par exemple, la fenêtre suivante apparaît:" Mise à niveau - Vérification de la mise à niveau - Ceci est une mise à niveau d'une version précédente du même logiciel. Pour continuer l'installation cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le dossier contenant la version antérieur du logiciel. Le dossier réside sur votre ordinateur ou sur le cd-rom à partir duquel vous avez initialement installé la version précédente du logiciel. Pour plus d'informations sur les logiciels pouvant être mis à jour, consultez le fichier Lisez-moi de l'installation."

Le problème c'est que je ne trouve pas le dossier contenant la version antérieur du logiciel. J'ai essayé à peu près tout les endroit possible!! De plus, je ne vois pas comment il pourrait y avoir une version antérieur du pack office car le mac est tout neuf.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide svp!!!

5 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
Problème résolu pour le pack office. Je l'ai réinstallé à partir d'un autre cd-rom que j'ai et d'une autre clé.
Par contre j'ai toujours pas la solution pour Dreamwaver.
Merci pour votre aide en tout cas!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 823
bonjour
vous deviez avoir une version précédente de office sur votre ancien mac, et vous avez peut etre mis à niveau vers 2004 avec un cd de mise à niveau?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
Il ne me semble pas qu'il s'agisse de cd de mise à niveau. C'est le pack office 2004 complet, cependant il a déjà été installé sur le macbook de mon collègue. Peut-on l'installer sur plusieurs poste? C'est peut-être ça le problème?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 823
pour l'installation sur plusieurs postes, cela dépend de la licence que vous avez.
le problème est en effet bizarre, désinstaller le entièrement et essayer de refaire l'installation depuis le départ.
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 823
Ok, je met en résolu.
Pour le problème avec Dreamviewer, créez un autre sujet ;)