Probléme avec pare feu sur windows 7
goselo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Macolly -
Macolly -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci j'ai acquis dérnierement un pc e-machine avec windows7 (qui va super pour ce que j'en fait) mais voila j'ai rencontrer un petit souci en voulant autoriser un programme via le pare feu windows lorsque j'affiche la fenetre "autoriser un programme via le pare feu windows", rien ne s'affiche il n'y a seulement qu'une barre a cliquer dessus marquer :"installer les paramétres recommander" avec le sigle admin juste a coté.
et lorsque je clique dessus un message d'erreur s'affiche me disant "windows ne peut pas modifier certains de vos parametre" et ensuite ca revien a la page d'avant mais je ne peut toujour pas utiliser ou configurer mon pare feu (ce qui m'embete quand meme) si quelqu'un aurai une idée svp!!!!! merci d'avance
voila j'ai un petit souci j'ai acquis dérnierement un pc e-machine avec windows7 (qui va super pour ce que j'en fait) mais voila j'ai rencontrer un petit souci en voulant autoriser un programme via le pare feu windows lorsque j'affiche la fenetre "autoriser un programme via le pare feu windows", rien ne s'affiche il n'y a seulement qu'une barre a cliquer dessus marquer :"installer les paramétres recommander" avec le sigle admin juste a coté.
et lorsque je clique dessus un message d'erreur s'affiche me disant "windows ne peut pas modifier certains de vos parametre" et ensuite ca revien a la page d'avant mais je ne peut toujour pas utiliser ou configurer mon pare feu (ce qui m'embete quand meme) si quelqu'un aurai une idée svp!!!!! merci d'avance
A voir également:
- Probléme avec pare feu sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Je suis dans le meme cas moi c'est le code erreur 0x8007042c impossibloe d'activer mon pare feu meme en manuel
exactement pareil pour moi donc en fait j'ai plein de logiciels qui bloque a cause du pare feu car je ne peut pas le modifier comment qu'on fait lol..........non je me permet de refaire un petit up quand meme!!!!
lut est non je n'ai toujour pas trouver il y a fallut que je desinstalle pas mal de mes logiciels pour que mon pc ne bloque pas....... si tu trouve quelque chose tiens moi au jus stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question