Probléme avec pare feu sur windows 7

goselo Messages postés 3 Statut Membre -  
 Macolly -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci j'ai acquis dérnierement un pc e-machine avec windows7 (qui va super pour ce que j'en fait) mais voila j'ai rencontrer un petit souci en voulant autoriser un programme via le pare feu windows lorsque j'affiche la fenetre "autoriser un programme via le pare feu windows", rien ne s'affiche il n'y a seulement qu'une barre a cliquer dessus marquer :"installer les paramétres recommander" avec le sigle admin juste a coté.
et lorsque je clique dessus un message d'erreur s'affiche me disant "windows ne peut pas modifier certains de vos parametre" et ensuite ca revien a la page d'avant mais je ne peut toujour pas utiliser ou configurer mon pare feu (ce qui m'embete quand meme) si quelqu'un aurai une idée svp!!!!! merci d'avance
A voir également:

5 réponses

goselo Messages postés 3 Statut Membre 3

un petit up svp......
1
djscorpion87 Messages postés 2 Statut Membre

Je suis dans le meme cas moi c'est le code erreur 0x8007042c impossibloe d'activer mon pare feu meme en manuel
0
madmoizelle.anaëlle Messages postés 29 Statut Membre

J'ai le même souci !
Aurais tu trouvé une solution à ce probléme ?
Merci !
0
goselo Messages postés 3 Statut Membre 3

exactement pareil pour moi donc en fait j'ai plein de logiciels qui bloque a cause du pare feu car je ne peut pas le modifier comment qu'on fait lol..........non je me permet de refaire un petit up quand meme!!!!
0
goselo

lut est non je n'ai toujour pas trouver il y a fallut que je desinstalle pas mal de mes logiciels pour que mon pc ne bloque pas....... si tu trouve quelque chose tiens moi au jus stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Macolly

Meme problème ca devient relou >< sur toutes les différentes sections qui concernent le pare feu, a chaque fois je retrouve ce :" mettre à jour les paramètres du pare feu " avec cet unique bouton :" Utiliser les paramètres recommandés " qui ne fonctionne strictement pas
0