Fichier photo blanc
soso78410
Messages postés
5
Statut
Membre
-
soso78410 Messages postés 5 Statut Membre -
soso78410 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Oups je suis nouvelle et je ne sais pas trop où poster ma demande...(désolée)
Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je transfere mes photos de la SD au PC pas de soucis. J'arrive tranquille à lire les fichiers photos, en revanche lorsque je modifie la tailles de certaines photos tout se passe correctement et subitement sur 15 fichiers (par ex) modifiés 7 ou 8 deviennent completement blanc ! plus de photos plus d'apercu!!! pourtant bizarrement lorsque je clique sur la propriété de la photo je constate qu'elle est encore bien présente puisque que sa taille est 24,0 Ko (24 576 octets)
Ca fait deux fois que cela se produits sur des photos super importantes ! ya t'il un moyen de les récuperer? est ce que c'est du à un virus? a mon pc? c'est un bug???? j'en arrive a avoir peur de mettre mes fichier sur mon pc!
merci pour votre aide
Soso
Oups je suis nouvelle et je ne sais pas trop où poster ma demande...(désolée)
Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je transfere mes photos de la SD au PC pas de soucis. J'arrive tranquille à lire les fichiers photos, en revanche lorsque je modifie la tailles de certaines photos tout se passe correctement et subitement sur 15 fichiers (par ex) modifiés 7 ou 8 deviennent completement blanc ! plus de photos plus d'apercu!!! pourtant bizarrement lorsque je clique sur la propriété de la photo je constate qu'elle est encore bien présente puisque que sa taille est 24,0 Ko (24 576 octets)
Ca fait deux fois que cela se produits sur des photos super importantes ! ya t'il un moyen de les récuperer? est ce que c'est du à un virus? a mon pc? c'est un bug???? j'en arrive a avoir peur de mettre mes fichier sur mon pc!
merci pour votre aide
Soso
A voir également:
- Fichier photo blanc
- Fichier bin - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
soso78410
Messages postés
5
Statut
Membre
Avec microsoft office picture manager. j'ai jamais eu de souci avant. j'ai même cru que c'était ma choupinette de 18 mois qui m'avait endommagé les fichier en bidouillant le clavier...mais nan! ce matin j'ai redimensionné et subitement 8 photos sont passé en blanc impossible d'avoir un apercu
avec microsoft office picture manager. j'ai jamais eu de souci avant. j'ai même cru que c'était ma choupinette de 18 mois qui m'avait endommagé les fichier en bidouillant le clavier...mais nan! ce matin j'ai redimensionné et subitement 8 photos sont passé en blanc impossible d'avoir un apercu
Tu as essayé avec un autre pour voir ?
Essaye celui là, basique mais fonctionne bien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12185-image-resizer-powertoy-xp/
Maintenant si tu as Vista peut être que ça ne fonctionnera pas
Essaye celui là, basique mais fonctionne bien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12185-image-resizer-powertoy-xp/
Maintenant si tu as Vista peut être que ça ne fonctionnera pas
oui et les fichiers restent blancs sans apercu
j'ai pu en reccupérer certains à travers picassa car certains sont rester en memoire mais pour les autres ben nan quelques soient le logiciel que j'utilise pour les lire ils restent blancs. J'ai même essayer avec " rétablir" pour annuler les modif rien ne fait
j'ai pu en reccupérer certains à travers picassa car certains sont rester en memoire mais pour les autres ben nan quelques soient le logiciel que j'utilise pour les lire ils restent blancs. J'ai même essayer avec " rétablir" pour annuler les modif rien ne fait