Windows 7 64 bits ?

inox13 -  
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bien passer a windows 7 integral 64 bits suis je compatible avec ?

Mon Ordi:
Type de processeur DualCore Intel Pentium E2200, 2200 MHz (11 x 200)
Nom de la carte mère ASRock Wolfdale1333-D667
Carte vidéo ATI Radeon X1550
et 2gb de memoires vives

Si y faut plus d'information dite le moi.
Merci d'avance des réponses.
A voir également:

13 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ton pc est de petite configuration et si ton (architecture ) processeur est de type X86=32 bits
ce n'est même pas la peine d'essayer .

0
inox13

ok merci et une version de windows 7 en 32 bits alors sa sera bon ? ou je reste sur xp ?
0
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre 185

Ta pas assez de RAM pour avoir besoin du 64 bit (il t'en faudrait au moins 4 pour que cela en vaille la peine)

A moins que tu te rajoute de la RAM ... reste avec XP

Mais investir dans de la RAM pour un veille ordi pour ensuite passer vers windows 7 sa vaut pas vraiment la peine (a moins de le pirater et même encore...) rendu là change d'ordi pour avoir des configurations plus récentes et Windows 7 installer déjà dessus.

Windows 7 32 bit boitterait un peu, mais bon c'est toi qui décide il a besoins quand même d'environs 1 GB pour le faire tourner
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

je crois qu'avec ta configuration , il serait préférable de rester sous XP .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais
0
inox13

ok merci je vais reformater et rester sur xp. mais je ne sait pas quelle version prendre comme j'ai toute les version du monde si vous voyer se que je veut dire.
0

pour utilisation familiale le XP home est la bonne version .

0

Ouais sa devrait faire l'affaire

PS tribun : 20695 message WOW ! =)
0
inox13

ok ben je vais mettre XP HOME SP3 OEM merci
0

Question est t'il vraiment presque 6 heure du matin et vous êtes pas coucher, vous vous levé vraiment de bonheur ou bien comme moi vous êtes pas en France ?
0
inox13

nn je ne me reveille pas de bonne heure je me couche trés tard lol
0

xD moi je vais pensé allé faire un petit somme, car j'ai collège demain (ou plutôt aujourd'hui vu l'heure)

Un belle examen sur les méthodes pour abordé un patient (ouais je sais je suis un gars en soins infirmiers)
0

vous êtes du Nouveau Monde plutôt et pas du vieux continent .
0

Nah chuis au Québec....
0