Reinstallation de windows xp
sam
-
den's -
den's -
Boujour a tous,
sur mon ordinateur, je dois réinstaller windows xp et j'aimerais savoir si c'est possible de le réinstaller sans formater le disque dur , ni supprimer mes dossiers.
si vous avez la réponse a mes questions est ce que vous pourriez dire ce qu'il faut faire pas a pas. (je suis pas tres bon en informatique!!!)
merci d'avance
sur mon ordinateur, je dois réinstaller windows xp et j'aimerais savoir si c'est possible de le réinstaller sans formater le disque dur , ni supprimer mes dossiers.
si vous avez la réponse a mes questions est ce que vous pourriez dire ce qu'il faut faire pas a pas. (je suis pas tres bon en informatique!!!)
merci d'avance
A voir également:
- Reinstallation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
je pense que si tu réinsert le cd de xp, il te propose de le réinstaller sans formater. ou alor tu doi faire la démarche toi-même dans ton ordinateur
pour réinstaller xp avec le cd dans le lecteur...mais je pense qu'avec la première solution ça devrait aller!
pour réinstaller xp avec le cd dans le lecteur...mais je pense qu'avec la première solution ça devrait aller!
Oui, il est possible d'installer sans formater ! (Heuresement quand meme)
Pour cela, selection dans la listbox l'option mettre a jour(recommandé)
Pour cela, selection dans la listbox l'option mettre a jour(recommandé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beh lorsque tu met le lecteur dans le cd, il se démarre, tu clic sur isntallation Xp puis en haut a droite il a un tit menu ou y'a marqué Mise a jour(recommandé) si tu clic dessus, il t'offre un autre choix !
Je m'en souviens plus je l'ia plus sous la main !
Tu laisse donc mettre a jour(recommandé) puis tu clic ok, tu rentres ton sérial et c'est parti !
Je m'en souviens plus je l'ia plus sous la main !
Tu laisse donc mettre a jour(recommandé) puis tu clic ok, tu rentres ton sérial et c'est parti !