Imedia 9600 et nouvelle cg
saturnin49
Messages postés
51
Statut
Membre
-
saturnin49 Messages postés 51 Statut Membre -
saturnin49 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une carte graphique hs, jai ete chez un revendeur qui ma vendu une geforce g210
des lors jai la séquence de boot qui prend une éternité
l'alim est 250 w
le pc un packard bell imedia 9600, mon idée se porte sur une alim trop faible , qqun aurrais une idée?
merci d'avance
suite a une carte graphique hs, jai ete chez un revendeur qui ma vendu une geforce g210
des lors jai la séquence de boot qui prend une éternité
l'alim est 250 w
le pc un packard bell imedia 9600, mon idée se porte sur une alim trop faible , qqun aurrais une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Imedia 9600 et nouvelle cg
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Singe mp3 : nouvelle adresse - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
a mon avis tu peux essayer d'installer une autre alimentation plus puissante et de marque sure comme Antec ou Corsair avec une puissance minimum de 400W pour etre tranquille et avec une certification 80+.
c'est une certification pour dire que ces alimentations sont capable de fournir 80% de leur capacité indiqué.
par exemple une alimentation de 450w certifié 80+ est capable de fournir 450x80/100=360w.
par exemple une alimentation de 450w certifié 80+ est capable de fournir 450x80/100=360w.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, après changement d'alim le soucis est toujours le même c'est a dire un bios qui m'affiche 1 lettre par seconde... sinon j'ai oublié de préciser que lors de ma dernière utilisation "correcte du pc" j'ai eu un message comme quoi l'ordinateur se mettait en sécurité suite a un logiciel ou périphérique malveillant .
si qqun a déjà rencontrer le même type de panne je rappelle le pc est un imedia 9600 la carte graphique une g210
en vous remerciant
si qqun a déjà rencontrer le même type de panne je rappelle le pc est un imedia 9600 la carte graphique une g210
en vous remerciant