Windows Vista et 7 en OEM
RealBadicker
Messages postés
244
Statut
Membre
-
RealBadicker Messages postés 244 Statut Membre -
RealBadicker Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
je possède 2 tours HP Pavilion, le 1er a 2 ans avec Vista pré-installé, le second est neuf avec Windows 7. J'aimerais savoir, si je peux installé l'OEM Windows 7 du dernier Pavilion, et de l'installer dans l'ancien Pavilion?
je possède 2 tours HP Pavilion, le 1er a 2 ans avec Vista pré-installé, le second est neuf avec Windows 7. J'aimerais savoir, si je peux installé l'OEM Windows 7 du dernier Pavilion, et de l'installer dans l'ancien Pavilion?
A voir également:
- Windows Vista et 7 en OEM
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Alors je ne comprends pas, j'ai acheté ces 2 PC Pavilion, avec chacun leurs OS, comment se fait il que je ne puisse pas!
Je comprends 1 PC = 1 license, cependant, ils sont de même marque, de plus, lorsque j'ai acheté le HP (l'ancien), je voulais qu'il y ait XP pré-installé, malheureusement, ils (Rue du Commerce) m'ont mis Vista, et je n'ai rencontré que des problèmes, ce qui n'est pas sans conséquence!
Je comprends 1 PC = 1 license, cependant, ils sont de même marque, de plus, lorsque j'ai acheté le HP (l'ancien), je voulais qu'il y ait XP pré-installé, malheureusement, ils (Rue du Commerce) m'ont mis Vista, et je n'ai rencontré que des problèmes, ce qui n'est pas sans conséquence!
Salut,
Si tu installes une même copie sur deux ordis différents, un des deux ne serra pas accepté par Microsoft pour les mises à jours, en gros.
Tu risques de recevoir un avertissement de logiciel contrefait.
En effet, comme dit plus haut : une copie = un ordi.
Si tu installes une même copie sur deux ordis différents, un des deux ne serra pas accepté par Microsoft pour les mises à jours, en gros.
Tu risques de recevoir un avertissement de logiciel contrefait.
En effet, comme dit plus haut : une copie = un ordi.
Pensez vous que je perdrais mon temps, à essayer de convaincre Microsoft que depuis plus de 2 ans, j'évoluais sur Vista sans grande conviction (enfin ma femme évoluait sur Vista), et que j'aurais aimé qu'il procède, à un geste commercial.
Nous avons acheté 3 ordinateurs en 9 ans, je ne sais pas si c'est peu ou beaucoup, mais je sais que dans l'odre nous avons eu Windows XP, Windows Vista, et Windows 7, et le seul qui nous empêche de vivre, c'est Vista.
Si encore c'était un cas isolé, mais après consultation de forum, nous avons vu le nombre de personne qui se plaigne de Vista... Microsoft exagère !
Nous avons acheté 3 ordinateurs en 9 ans, je ne sais pas si c'est peu ou beaucoup, mais je sais que dans l'odre nous avons eu Windows XP, Windows Vista, et Windows 7, et le seul qui nous empêche de vivre, c'est Vista.
Si encore c'était un cas isolé, mais après consultation de forum, nous avons vu le nombre de personne qui se plaigne de Vista... Microsoft exagère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question