Impossible d'effectuer copier/coller
Résolu
stevevai
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
calibre -
calibre -
Bonjour;
Il est impossible d'effectuer les opérations de "copier/coller" sur tous les dossiers et fichiers présents sur disque dur, on m'affiche parfois le message "rcp non valide" ou un truc comme ça!
Il est aussi impossible d'ouvrir des liens intenet. on a beau cliquer sur le lien (qui doit faire ouvrir une nouvelle page intenet)il ne se passe rien.
Merci d'avance
Il est impossible d'effectuer les opérations de "copier/coller" sur tous les dossiers et fichiers présents sur disque dur, on m'affiche parfois le message "rcp non valide" ou un truc comme ça!
Il est aussi impossible d'ouvrir des liens intenet. on a beau cliquer sur le lien (qui doit faire ouvrir une nouvelle page intenet)il ne se passe rien.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'effectuer copier/coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
6 réponses
bnjr tt le monde bein svp moi osi j'ai un bléme pr copie et collé les fichier sur archos 104 ca me donne ce mesage
" imposible de copier xxxxxxx : le fichier spécifié est introuvable
verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects "
merci de m'avoir aidez d'avance
" imposible de copier xxxxxxx : le fichier spécifié est introuvable
verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects "
merci de m'avoir aidez d'avance
Et bien maintenant ces messages ne s'affichent plus, la commande " coller" est désactivée, il est même impossible de "restaurer" des elements présents dans la corbeille.
Tout transfert de données est impossible.
Tout transfert de données est impossible.
Encore une chose: meme quand je clique sur le bouton droit de la souris et je fais par exemple "envoyer vers la disquette" il ne se passe rien. c'est vraiment handicapant.
avant on m'affichait problème de "rcp" ou "rpc" je ne me souviens plus trop bien.
ca veut dire quoi?
avant on m'affichait problème de "rcp" ou "rpc" je ne me souviens plus trop bien.
ca veut dire quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question