Délaidépassé pour commander windows 7 upgrade

spiderju -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte avec horreur que j'ai dépassé d'une semaine la date limite pour commander le kit de mise à jour de vista vers windows 7.
Il faut dire que je suis plutôt débutante en la matière et que je n'ai reçu aucune info ni de mon vendeur ni de microsoft par rapport à une date limite de commande du kit.
Y a t'il un recours possible ? d'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?
merci de vos réponses !
PS : j'ai un HP pavilion DV 6 acheté dans la période concernée par l'offre gratuite.
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

HP a dit que c'était fini, que veux-tu faire de plus ?

Je ne comprends pas ce que tu cherches.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> https://www8.hp.com/us/en/home.html

Non, c'est trop tard.
0
spiderju

merci destrios mais je suis déjà allé sur le site et je cherchais à savoir si d'autres personnes s'étaient faites avoir et si on pouvait quand même faire quelquechose rapport au manque d'info sur les dates limites !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > spiderju

Il n'y a rien à faire.
0
spiderju

merci mais quelqu'un d'autre a peut-être un autre avis ?
sinon tant pis...
0