Probleme d'écran bleu
Résolu
le fléau
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bob69320 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob69320 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Et bien bonjour a vous,je vien sur ce site en éspérant trouver une aide,car en faite kan jallume mon ordi tou ce passe bien,et arriver sur le bureau,passer 5 secondes mon écran devient tout bleu et me dit ke cela viendrai peut de la carte vidéo,ou de léspace disque mai g controller les 2 et tou marche et pendant ce temps en bas de lécran mon ordi me fait un vidage de la mémoire physique....je ne comprend pas donc de laide me serait tres utile,merci a vous...salut!
A voir également:
- Probleme d'écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
as-tu essayé de démarrer ton pc en mode sans échecs pour voir si tu as encore un écran bleu ?
Pour cela tu fais F8 pendant le démarrage de ton PC avant l'apparition du logo windows
A+
as-tu essayé de démarrer ton pc en mode sans échecs pour voir si tu as encore un écran bleu ?
Pour cela tu fais F8 pendant le démarrage de ton PC avant l'apparition du logo windows
A+
le fléau
Messages postés
5
Statut
Membre
salu a toi,et merci,oui la je sui en mode sans échec av prise en charge réseau ,donc voila ce n'est pa tres estétike mai tou marche tres bien,je ne comprend pa...