Problème avec Finder
Utaka
-
Utaka -
Utaka -
Bien le bonjour,
j'ai eu une panne de courant et bien sûr mon Mac s'est éteint. Après l'avoir rallumé, j'ai remarqué que Finder ne marchait pas et donne comme réponse :
"Vous ne pouvez pas ouvrir l’application « Finder » car elle ne fonctionne pas sur cette architecture."
Voilà, je ne sais pas ce qu'on entend par architecture et j'aimerais bien pouvoir accéder à mes fichiers. S'il-vous-plait aidez-moi !
j'ai eu une panne de courant et bien sûr mon Mac s'est éteint. Après l'avoir rallumé, j'ai remarqué que Finder ne marchait pas et donne comme réponse :
"Vous ne pouvez pas ouvrir l’application « Finder » car elle ne fonctionne pas sur cette architecture."
Voilà, je ne sais pas ce qu'on entend par architecture et j'aimerais bien pouvoir accéder à mes fichiers. S'il-vous-plait aidez-moi !
A voir également:
- Problème avec Finder
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate media finder - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Via spotlight, j'arrive à retrouver mes fichiers et mes programmes, mais je n'arrive pas à ouvrir Finder, il y a toujours le même message "Vous ne pouvez pas ouvrir l’application « Finder » car elle ne fonctionne pas sur cette architecture.".
Sinon je crois que je viens de comprendre le problème. J'ai voulu changer l'icône de mon finder. Donc j'ai fait tout ca :
"MomoLeFrisco, le 24 sep 2008 à 19:43:18
Shift-Command-G puis /System/Library/CoreServices/ apres tu va dans l'info du finder.app mets les permissions pour "everybody" sur read & write coller votre icone, puis remettre les permissions sur "read only", voilavoila"
Juste à la fin, au lieu de mettre "read only", j'ai mis "write only". Et juste après il y a eu cette panne de courant ce qui m'a fait croire que c'était à cause de la panne de courant.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider maintenant, s'il-vous-plait ?
"MomoLeFrisco, le 24 sep 2008 à 19:43:18
Shift-Command-G puis /System/Library/CoreServices/ apres tu va dans l'info du finder.app mets les permissions pour "everybody" sur read & write coller votre icone, puis remettre les permissions sur "read only", voilavoila"
Juste à la fin, au lieu de mettre "read only", j'ai mis "write only". Et juste après il y a eu cette panne de courant ce qui m'a fait croire que c'était à cause de la panne de courant.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider maintenant, s'il-vous-plait ?