Fichier zip en fichier avi?B

Résolu/Fermé
maman du sud - 10 mars 2010 à 18:07
 coolpajo - 15 août 2012 à 16:08
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de transformer des fichiers zip en fichiers avi, pour pouvoir les télécharger avec nero (je précise que je grave sr des cd soft r ...)
merci
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 mars 2010 à 18:21
Bonjour maman du sud,

Un fichier ZIP ou RAR est un fichier archive. En gros, le contenu (film en AVI je suppose) est enfermé dans une boite constitué par le fichier ZIP.
Donc, la première chose à faire est de sortir le contenu de la boite, on dit extraire.
Pour cela, tu fais un clic-droit sur ton fichier --> Extraire, ou tu passes par un logiciel de compression/décompression comme 7ZIP qui est gratuit.

Si tu as plusieurs fichiers ZIP avec des numéros qui se suive, l'extraction du premier fichier est suffisante. Les autres parties du fichier se colleront toutes seules pour reconstituer le fichier vidéo. Cette technique est employé pour couper des fichiers quand ceux-ci sont trop gros.

Ensuite, il suffira de vérifier, si tu veux que le fichier correspond bien aux paramètres avant de lancer la gravure ou autre. Cette étape est facultative.

Cordialement
3
maman du sud
10 mars 2010 à 22:28
Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse : j'ai réussi à graver les fichiers!!
0
merci infiniment vous avez sauver mes nerfs de la détresse!!!!
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
10 mars 2010 à 18:18
Fichier .ZIP en .AVI c'est du grand n'importe quoi.

Les ZIP sont des fichiers archives, qui contiennent un ou des fichiers.
Les AVI sont des conteneurs de fichiers VIDEO, cela n'a aucun rapport avec les ZIP.

Regarde dans ton ZIP si il n'y a pas de fichier.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 mars 2010 à 23:08
Je suis très content pour vous et je vous souhaite une bonne continuation ici et ailleurs ;)
Tchao
0