Fichier zip en fichier avi?B
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier zip en fichier avi?B
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
10 mars 2010 à 18:21
10 mars 2010 à 18:21
Bonjour maman du sud,
Un fichier ZIP ou RAR est un fichier archive. En gros, le contenu (film en AVI je suppose) est enfermé dans une boite constitué par le fichier ZIP.
Donc, la première chose à faire est de sortir le contenu de la boite, on dit extraire.
Pour cela, tu fais un clic-droit sur ton fichier --> Extraire, ou tu passes par un logiciel de compression/décompression comme 7ZIP qui est gratuit.
Si tu as plusieurs fichiers ZIP avec des numéros qui se suive, l'extraction du premier fichier est suffisante. Les autres parties du fichier se colleront toutes seules pour reconstituer le fichier vidéo. Cette technique est employé pour couper des fichiers quand ceux-ci sont trop gros.
Ensuite, il suffira de vérifier, si tu veux que le fichier correspond bien aux paramètres avant de lancer la gravure ou autre. Cette étape est facultative.
Cordialement
Un fichier ZIP ou RAR est un fichier archive. En gros, le contenu (film en AVI je suppose) est enfermé dans une boite constitué par le fichier ZIP.
Donc, la première chose à faire est de sortir le contenu de la boite, on dit extraire.
Pour cela, tu fais un clic-droit sur ton fichier --> Extraire, ou tu passes par un logiciel de compression/décompression comme 7ZIP qui est gratuit.
Si tu as plusieurs fichiers ZIP avec des numéros qui se suive, l'extraction du premier fichier est suffisante. Les autres parties du fichier se colleront toutes seules pour reconstituer le fichier vidéo. Cette technique est employé pour couper des fichiers quand ceux-ci sont trop gros.
Ensuite, il suffira de vérifier, si tu veux que le fichier correspond bien aux paramètres avant de lancer la gravure ou autre. Cette étape est facultative.
Cordialement
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 821
10 mars 2010 à 18:18
10 mars 2010 à 18:18
Fichier .ZIP en .AVI c'est du grand n'importe quoi.
Les ZIP sont des fichiers archives, qui contiennent un ou des fichiers.
Les AVI sont des conteneurs de fichiers VIDEO, cela n'a aucun rapport avec les ZIP.
Regarde dans ton ZIP si il n'y a pas de fichier.
Les ZIP sont des fichiers archives, qui contiennent un ou des fichiers.
Les AVI sont des conteneurs de fichiers VIDEO, cela n'a aucun rapport avec les ZIP.
Regarde dans ton ZIP si il n'y a pas de fichier.
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
10 mars 2010 à 23:08
10 mars 2010 à 23:08
Je suis très content pour vous et je vous souhaite une bonne continuation ici et ailleurs ;)
Tchao
Tchao
10 mars 2010 à 22:28
15 août 2012 à 16:08