Augmentais la vitesse de mon pc
lamprd59
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais que vous me donniez des conseil ou des logiciel pour augmentais mon pc et l'optimiser (logiciel gratuit) merci d'avence
--
La guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas, et qui s'entretuent, parce que d'autres hommes, qui se connaissent très bien, n'arrivent pas à se mettre d'accord
je voudrais que vous me donniez des conseil ou des logiciel pour augmentais mon pc et l'optimiser (logiciel gratuit) merci d'avence
--
La guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas, et qui s'entretuent, parce que d'autres hommes, qui se connaissent très bien, n'arrivent pas à se mettre d'accord
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
A voir également:
- Augmentais la vitesse de mon pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
ccleaner (et quand c nécessaire)
optimiser trop (défragmentation ram , disque et hyperthreeding....) risque de endommager a long terme ton matériel pour qq micro secondes gagné.
si ton PC fait ce que tu demande laisse le comme il est (conseil d'amis).
optimiser trop (défragmentation ram , disque et hyperthreeding....) risque de endommager a long terme ton matériel pour qq micro secondes gagné.
si ton PC fait ce que tu demande laisse le comme il est (conseil d'amis).
bonjour ,
enlève les programme inutile Panneau de configuration>programme et fonctionnalités , défragmentation et rajoute de la ram
enlève les programme inutile Panneau de configuration>programme et fonctionnalités , défragmentation et rajoute de la ram