PC portable lent et jeu ralentit. help me

lover73 Messages postés 124 Statut Membre -  
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je tiens d'abord a insister sur le faite que je suis nul en informatique. J'avoue ne pas trop connaitre le langage informatique alors j'espère pouvoir comprendre.

Voila il y a environ 1 ans j'ai acheté un PC portable ASUS x70Sseries avec une carte ati radeon hd 3470, intel centrino et equipé de windows vista.

Je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peux mon ordinateur et un peux plus long. J'ai eu le doit a quelque plantage mais surtout se qui ma gêné est qui ma fait réagir s'est un problème en particulier. J'ai acheté 18 wheels qui une simulation de conduite et malheureusement je ne peux joué a se jeu correctement alors que j'ai la config requise. En langage imformatique je crois que l'on dit "latence". En faite le jeu est ralentit. Alors qu'avant je joué sur need for speed, world of warcraft, les sims 2 sans problème. Et la un simple petit jeu fait tout ramé.

J'ai fait une défragmentation, nettoyage des disque dur ect... mais rien a faire. En se moment même je fait une analyse anti-malware mais je ne pense pas que sa résoudra le problème. J'ai essayé de faire des mise a jour de la carte graphique mais pas d'amélioration. j'ai fait la manipulation avec MS-config mais toujour pas de solution.

S'il vous plait aidé moi, je suis complètement perdu.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

benclub Messages postés 386 Statut Membre 47

ton DD est remplit a combien de pourcent ?
0
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

et ta fait gamebooster ? mdr je ne pense pa enfet gamebooster c'est un logiciel qui te ferme tout les programme qui utilise ta mémoire inutilement pendant que tu joue et j'ai testé c'est très utile je t'envoi le lien http://www.iobit.com/gamebooster.html utilise aussi easycleaner qui est du meme jore que Ccleanner mais mieux pour moi , si ton probleme persiste soit ta latence sa viens de ta connexion soit je suis a cours d'idée ^^
0
lover73 Messages postés 124 Statut Membre 71

mon disque dur C: 30 GO libre sur 116 GO et le D: 94 GO libre sur 108GO.
Je vais essayé easycleaner et ccleanner.
0
lover73 Messages postés 124 Statut Membre 71

J'ai donc essayé les deux logiciel et j'ai aperçu une légère une légère amélioration. En revanche se matin quand j'ai allumé mon PC il a givré lorsque je rentré mes identifiant pour ouvrir ma session. Et puis il à toujours quelque petit bug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

okok c'est peut etre du a un virus ou un probleme de connexion internet si tu joue en ligne , as tu tune up utilities 2010 c'est un logiciel sympathique :)
0