Bug Pc
Jeremy>XC<
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors j'ai un bug avec mon pc je lance call of duty 4 et je le fais aussi sur le deuxieme pc et le deuxieme marche bien et pas celui la pourquoi? est-ce a cause du réseau local? car mes deux pc sont connectés en réseau local
Ou un bug avec le jeu? Je ne sais pas ....
Pouvez vous m'aidez?
alors j'ai un bug avec mon pc je lance call of duty 4 et je le fais aussi sur le deuxieme pc et le deuxieme marche bien et pas celui la pourquoi? est-ce a cause du réseau local? car mes deux pc sont connectés en réseau local
Ou un bug avec le jeu? Je ne sais pas ....
Pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Bug Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Ba config : AMD Athlon(tm) 64X2 DUAL
Core Processor 4200+
2.20 GHz, 960 Mo De Ram
et le bug ba je lance le jeu sur ce pc ca marche normalement et dés que je met l'autre pc sur le jeu mon pc bug
voila :@+
Core Processor 4200+
2.20 GHz, 960 Mo De Ram
et le bug ba je lance le jeu sur ce pc ca marche normalement et dés que je met l'autre pc sur le jeu mon pc bug
voila :@+
oui mais la configue que tu viens de me donner c'est bien sur se PC que sa bugue ?
par contre il manque la Carte Graphique et ton alimentation ?
déjà ton processeur n'es pas super pour faire tourner un COD.
par contre il manque la Carte Graphique et ton alimentation ?
déjà ton processeur n'es pas super pour faire tourner un COD.
prend SIW. pour la carte graphique.
pour ton alimentation ,, ouvre le capot ,, coté gauche quand tu as face au PC ... et sur le bloc d'alimentation tu trouvera une étiquette avec marquer dessus ,, la puissance de ton alim estimer en Watt.
en même temps ,, tant que ton PC est ouvert ... regarde la marque et référence de ta CG. (si elle es pas intégré a la Carte Mère)
pour ton alimentation ,, ouvre le capot ,, coté gauche quand tu as face au PC ... et sur le bloc d'alimentation tu trouvera une étiquette avec marquer dessus ,, la puissance de ton alim estimer en Watt.
en même temps ,, tant que ton PC est ouvert ... regarde la marque et référence de ta CG. (si elle es pas intégré a la Carte Mère)