Probleme audio je ne comprend plus rien
bustay99
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bustay99 Messages postés 3 Statut Membre -
bustay99 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai acheter il y a peu une carte graphique modele
msi serie N240gt 1G ddr3 directx 10 hdmi output et sortie DVI
mon probleme est survenue a la pose de la carte, une fois instaler je me suis rendu compte que dans le melangeur de son la petit icone en bas a droite. le son avais changer il passai par le cable hdmi ! en faite now j'ai un ecran de tele dans le melangeur il me marque samshung-1 nvidia hight definition audio .
avant je passai par un cable vga et pour le son un cable etait relier sur mon ordi sur la sortie son et now je n'arrive plus a recuperer cette configuration.
je ne desire pas passer par le HDMI j'aimerai remetre ma cate son dans le meangeur mais je ne sais vraiment pas comment fair ! et pour l'image je passerai par vga j'ai regarder dans la config de ma carte graphique dans le panneau de configue mais nu par il ne parle de l'audio.
merci d'avance pour vos reponce .
alors j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai acheter il y a peu une carte graphique modele
msi serie N240gt 1G ddr3 directx 10 hdmi output et sortie DVI
mon probleme est survenue a la pose de la carte, une fois instaler je me suis rendu compte que dans le melangeur de son la petit icone en bas a droite. le son avais changer il passai par le cable hdmi ! en faite now j'ai un ecran de tele dans le melangeur il me marque samshung-1 nvidia hight definition audio .
avant je passai par un cable vga et pour le son un cable etait relier sur mon ordi sur la sortie son et now je n'arrive plus a recuperer cette configuration.
je ne desire pas passer par le HDMI j'aimerai remetre ma cate son dans le meangeur mais je ne sais vraiment pas comment fair ! et pour l'image je passerai par vga j'ai regarder dans la config de ma carte graphique dans le panneau de configue mais nu par il ne parle de l'audio.
merci d'avance pour vos reponce .
A voir également:
- Probleme audio je ne comprend plus rien
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir est-ce que ta nouvelle carte graphique possède une entrée VGA..si oui il suffit de te rebrancher en VGA et mettre ta prise verte son dans l'emplacement vert sur ta carte graphique..
bonjour a toi et meci pour la rapiditer de ta reponce, le proble ces qu'il n'y a pas de sortie son sur ma carte graphique . et en faite je croi bien que je nes pas de carte son les sortie pour le micro le son et autre son relier a ma carte mere.
Désinstalle le pilote audio sur windows, et reinstalle le avec windows update (ca se fait automatiquement une fois désinstallé)
bonjour a toi dsl du retard pour la reponce j'avait remi macarte d'origine la je revien de poser lacarte graphiue qui pose problome me revoila donc au meme point ! quand tu me dit de desinstalle le pilot adio tu parle de celui de la carte graphiue ? si oui je ne le vois pas dans le panneau de config ou on desinstalle les programe et aussi pour des raison que je siterai pas je ne peu pas faire de live update sur mon windows 7 .