Grande taille de disque dur indésirable
black_heart
Messages postés
412
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba qosmio : systéme d'exploitation est Vista ::
dans le poste de travaille j'ai trouver deux disques dur celui ou il ya le systéme et l'autre pour la partition recovery bien sur mais cette derniére (recovery) a pris pas mal de taille elle a 177 Go tantdis que le recovery a que 14 GO j'ai diminuer la taille mais il me reste 133 Go non alloué je veux bien transmettre cette taille à la partion du systéme (principale) comment faiire help c urgent
j'ai un pc portable toshiba qosmio : systéme d'exploitation est Vista ::
dans le poste de travaille j'ai trouver deux disques dur celui ou il ya le systéme et l'autre pour la partition recovery bien sur mais cette derniére (recovery) a pris pas mal de taille elle a 177 Go tantdis que le recovery a que 14 GO j'ai diminuer la taille mais il me reste 133 Go non alloué je veux bien transmettre cette taille à la partion du systéme (principale) comment faiire help c urgent
A voir également:
- Grande taille de disque dur indésirable
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
"la partition recovery bien sur mais cette derniére (recovery) a pris pas mal de taille elle a 177 Go tantdis que le recovery a que 14 GO j'ai diminuer la taille mais il me reste 133 Go non alloué"
ATTENDS! Quelques questions pour toi :
- comment 'elle a pris pal mal de taille'?
- "tantdis que le recovery a que 14 GO" c'est-à-dire?
- "j'ai diminuer la taille" comment t'as fait?!?
- "il me reste 133 Go non alloué" : formate cet espace, puis fusionne-le avec la partition principale grâce à un logiciel avancé de partitionnement.
ATTENDS! Quelques questions pour toi :
- comment 'elle a pris pal mal de taille'?
- "tantdis que le recovery a que 14 GO" c'est-à-dire?
- "j'ai diminuer la taille" comment t'as fait?!?
- "il me reste 133 Go non alloué" : formate cet espace, puis fusionne-le avec la partition principale grâce à un logiciel avancé de partitionnement.
lol
1-2-je ne sais pas comment: mais je lui a trouvé dans une partition vaste . 14G libre sur 133GO.
3-puisque mon systéme d'exploitation est vista j'ai la possibilité de diminuer la taille en cliquant sur le disque choisit par la clik droit. et je choisi diminuer le volume.
voila c'est quoi ce ogiciel qui me permet de le fusionner ?? merci bien y a pas une astuce dans le gestionnaire de disque ?
1-2-je ne sais pas comment: mais je lui a trouvé dans une partition vaste . 14G libre sur 133GO.
3-puisque mon systéme d'exploitation est vista j'ai la possibilité de diminuer la taille en cliquant sur le disque choisit par la clik droit. et je choisi diminuer le volume.
voila c'est quoi ce ogiciel qui me permet de le fusionner ?? merci bien y a pas une astuce dans le gestionnaire de disque ?
"je lui a trouvé dans une partition vaste ."
Pas compris.
" 14G libre sur 133GO."
14Go libres.. ou non alloués?
"[sous] vista j'ai la possibilité de diminuer la taille en cliquant sur le disque choisit par la clik droit. et je choisi diminuer le volume."
??? Ah! Bon... Tu diminue la taille phisique de la partition... mais l'espace 'libéré' se place alors dans une nouvelle partition, ou dans dans un espace 'non alloué'?
Pas compris.
" 14G libre sur 133GO."
14Go libres.. ou non alloués?
"[sous] vista j'ai la possibilité de diminuer la taille en cliquant sur le disque choisit par la clik droit. et je choisi diminuer le volume."
??? Ah! Bon... Tu diminue la taille phisique de la partition... mais l'espace 'libéré' se place alors dans une nouvelle partition, ou dans dans un espace 'non alloué'?
voila ""mais l'espace 'libéré' se place alors dans une nouvelle partition, ou dans dans un espace 'non alloué'? ""
je veux bien cette espace la fusionner à C: " merciii
je veux bien cette espace la fusionner à C: " merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais tyout vous dire :::
j'ai un toshiba
à un disque dur de 320 GO
partitionné en deux partition : C:/ ( partition principale ) et la D: ( partition principale ou se trouve la recovery )
pour moin premier démrage du pc j'ai constater que la prtition C à 160 Go et la partition D à 133 GO
on sait que le dossier recovery sa taille au maximum que 15 GO qui se trouve dans la prtition D donc j'ai déminuer sa taille ,,, cette taille est 110 GO elle s'est mise une partition seul intitulé E: je veux bien que cette derniére se fusionne à la partition C:
merci bien
j'éspére que tu ma compris cette fois @+
j'ai un toshiba
à un disque dur de 320 GO
partitionné en deux partition : C:/ ( partition principale ) et la D: ( partition principale ou se trouve la recovery )
pour moin premier démrage du pc j'ai constater que la prtition C à 160 Go et la partition D à 133 GO
on sait que le dossier recovery sa taille au maximum que 15 GO qui se trouve dans la prtition D donc j'ai déminuer sa taille ,,, cette taille est 110 GO elle s'est mise une partition seul intitulé E: je veux bien que cette derniére se fusionne à la partition C:
merci bien
j'éspére que tu ma compris cette fois @+
"Je vais tyout vous dire ::: "
:D On dirait la réplique d'un personne sous la torture... (Pardon, craquage...:P)
"un disque dur de 320 GO
partitionné en deux partition : C:/ ( partition principale ) et la D: ( partition principale ou se trouve la recovery )"
La partition de recovery n'est pas censé être cachée?!
"on sait que le dossier recovery sa taille au maximum que 15 GO qui se trouve dans la prtition D donc j'ai déminuer sa taille"
Relie bien..; c'est pas français... le sens n'est pas clair!
"cette taille est 110 GO elle s'est mise une partition seul intitulé E: je veux bien que cette derniére se fusionne à la partition C:"
... recherche 'Partition Magic' sur Google.
:D On dirait la réplique d'un personne sous la torture... (Pardon, craquage...:P)
"un disque dur de 320 GO
partitionné en deux partition : C:/ ( partition principale ) et la D: ( partition principale ou se trouve la recovery )"
La partition de recovery n'est pas censé être cachée?!
"on sait que le dossier recovery sa taille au maximum que 15 GO qui se trouve dans la prtition D donc j'ai déminuer sa taille"
Relie bien..; c'est pas français... le sens n'est pas clair!
"cette taille est 110 GO elle s'est mise une partition seul intitulé E: je veux bien que cette derniére se fusionne à la partition C:"
... recherche 'Partition Magic' sur Google.