Mise en attente de l'image you tube pendant q

Résolu/Fermé
tokaido - 10 mars 2010 à 14:39
 tokaido - 11 mars 2010 à 12:48
Bonjour,

je ne peux visionner You tube sans que toutes les 10/15" l'image se fige , puis reprend et se fige à nouveau etc.
Merci par avance pour vos conseils

tokaido
A voir également:

4 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
10 mars 2010 à 14:52
Salut
Met pause et attend que le film se charge. Puis reprend ta lecture un peu apres.
0
Merci jebreen,
j'ai bien essayé, cela revient à peu près au même.

je souhaiterai éviter ces arrêts et ces reprises qui sont désagréables.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
11 mars 2010 à 11:48
Salut
Si tu regarde bien tu as une barre rouge en dessous de ta video qui defile et une barre un peu grisé qui defile aussi. La barre rouge est celle de l 'avancement de ton fill et la barre grisé est celle de l 'avancement du telechargement de ton film.
Donc si les deux barres se rejoignent ton film va couper en attendant qu 'elle se séparent à nouveau.
Il faut être patient mettre pause et attendre que la barre grise ait bien augmente avant de lancer la lecture.
Sinon telecharge ta video de you tube avec un logiciel comme real player downloader uis une fois telecharger regarde ta video
0
Merci jebreen,

J'ai appliqué et c'est parfait.
0