Problème de mises a jour de WINDOWS PACK 3

JUU85 -  
Yaggoth Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, :)
Alors moi en faite j'ai eu un probleme .
Tout marcher bien (internet ,msn ..) .Mais g voulu ajouter la webcam mais sa marcher pas et un amis a moi ma dit d'installer les mises a jour sur windows update pour ke sa marche.
Et moi j'ai telecharger WINDOWS PACK 3 mais depuis que je l'ai telecharger msn ne fonctionne plus , internet bug et tout le reste . Jai chercher sur des sites pour desinstaller des mises a jour mais il ne veux pas se supprimer . J'aimerais bien un peu d'aide s'ilvous plait :)
Merci beaucoup ^^
A voir également:

5 réponses

JUU85

Enfin juste savoir comment desinstaller WINDOWS PACK 3 juste sa
....
0
Yaggoth Messages postés 17 Statut Membre 1

Salut,

Vérifie l'heure de ton PC, elle doit correspondre à plus ou moins 5minute avec l'heure des serveurs MSN.

Sinon il faudrait plus d'info, as tu des messages d'erreurs ?
Désinstaller un service pack est une opération délicate, elle n'est possible que si lors de l'installation tu as coché la case te permettant la désinstallation.
0
Nico3133 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
tu n'aurais pas une version craké de Windows par hasard ?
dans tout les cas fait une restauration du système jusqu'au jour ou tout marché bien (pense a sauvegarder tes fichier important au cas ou)
0
JUU85

Héhé merci les gars ^^ mais la ... jcomprend rien :/ et nn c pas une version craké , mais kan jvai dans panneau de config. et que je supprime machin pack 3 sa me dit : le fichier specifié est introuvable , il ne peut donc etre desinstallé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yaggoth Messages postés 17 Statut Membre 1

Pour désinstaller le service pack, tu peu le trouver dans ajout/suppression de programme du panneau de configuration.

Il suffit de cocher la case "Afficher les mises à jour", la solution restauration système peut également être utilisé, mais c'est moins propre qu'une désinstallation.
0