Problème de mises a jour de WINDOWS PACK 3
JUU85
-
Yaggoth Messages postés 17 Statut Membre -
Yaggoth Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, :)
Alors moi en faite j'ai eu un probleme .
Tout marcher bien (internet ,msn ..) .Mais g voulu ajouter la webcam mais sa marcher pas et un amis a moi ma dit d'installer les mises a jour sur windows update pour ke sa marche.
Et moi j'ai telecharger WINDOWS PACK 3 mais depuis que je l'ai telecharger msn ne fonctionne plus , internet bug et tout le reste . Jai chercher sur des sites pour desinstaller des mises a jour mais il ne veux pas se supprimer . J'aimerais bien un peu d'aide s'ilvous plait :)
Merci beaucoup ^^
Alors moi en faite j'ai eu un probleme .
Tout marcher bien (internet ,msn ..) .Mais g voulu ajouter la webcam mais sa marcher pas et un amis a moi ma dit d'installer les mises a jour sur windows update pour ke sa marche.
Et moi j'ai telecharger WINDOWS PACK 3 mais depuis que je l'ai telecharger msn ne fonctionne plus , internet bug et tout le reste . Jai chercher sur des sites pour desinstaller des mises a jour mais il ne veux pas se supprimer . J'aimerais bien un peu d'aide s'ilvous plait :)
Merci beaucoup ^^
A voir également:
- Problème de mises a jour de WINDOWS PACK 3
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Vérifie l'heure de ton PC, elle doit correspondre à plus ou moins 5minute avec l'heure des serveurs MSN.
Sinon il faudrait plus d'info, as tu des messages d'erreurs ?
Désinstaller un service pack est une opération délicate, elle n'est possible que si lors de l'installation tu as coché la case te permettant la désinstallation.
Vérifie l'heure de ton PC, elle doit correspondre à plus ou moins 5minute avec l'heure des serveurs MSN.
Sinon il faudrait plus d'info, as tu des messages d'erreurs ?
Désinstaller un service pack est une opération délicate, elle n'est possible que si lors de l'installation tu as coché la case te permettant la désinstallation.
Bonjour,
tu n'aurais pas une version craké de Windows par hasard ?
dans tout les cas fait une restauration du système jusqu'au jour ou tout marché bien (pense a sauvegarder tes fichier important au cas ou)
tu n'aurais pas une version craké de Windows par hasard ?
dans tout les cas fait une restauration du système jusqu'au jour ou tout marché bien (pense a sauvegarder tes fichier important au cas ou)
Héhé merci les gars ^^ mais la ... jcomprend rien :/ et nn c pas une version craké , mais kan jvai dans panneau de config. et que je supprime machin pack 3 sa me dit : le fichier specifié est introuvable , il ne peut donc etre desinstallé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question