Probleme d' ouverture de logiciel
djacine
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chimiste.je travaillais sur un spectro à rayons X,muni d'un PC ,un logiciel windows 2000 nous permet de faire nos tests.je faisais mes calibrations.aprés etre sortie du logiciel,je voulais le redemarer j'ai obtenu ces 2 messages: Couldn't open database-exception : Unerecognized database Format 'D:\ next\match_DataBase.mdb'.
et Couldn't create database-exception ; DataBase already exists.
je suis bloquée .aidez moi à trouver une solution.merci.
je suis chimiste.je travaillais sur un spectro à rayons X,muni d'un PC ,un logiciel windows 2000 nous permet de faire nos tests.je faisais mes calibrations.aprés etre sortie du logiciel,je voulais le redemarer j'ai obtenu ces 2 messages: Couldn't open database-exception : Unerecognized database Format 'D:\ next\match_DataBase.mdb'.
et Couldn't create database-exception ; DataBase already exists.
je suis bloquée .aidez moi à trouver une solution.merci.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
Vous êtes sur le forum consacré à Mac OS, veuillez transférer votre message sur le bon forum, vous y trouverez certainement la réponse.
Cordialement -
-
Il y a un début à tout mais, si vous permettez un conseil, ne mettez jamais une adresse mail dans un forum, les robots cherchent et trouvent et, après, c'est spaming assuré ;-)
Bonne continuation.-
Salut, mon bon Dede,
La pertinence de ta remarque explique pourquoi il manque des posts.
Il faut que djacine utilise ce formulaire :
http://www.commentcamarche.net/faq/12040-changer-de-pseudonyme-sur-ccm
s'il souhaite continuer à visiter CCM en tant que membre inscrit.
Inscrit ou non, qu'il soit le bienvenu si nous pouvons lui être utiles.
Très cordialement.
-
-
Salut mon cher Chris,
Peux-tu me dire quelle est ce nouvel animal "ce dormulaire" dont tu parles si bien , :-)) je sais, c'est ta spécialité mais.... :-))
Ah oui, je suis rocker et et tu le sais ;-)
Amitiés !
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ] -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tss tsss tsss...... pas bien de profiter ainsi de certains droits :-)))