Pc qui freeze
vincent303
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un nouveau pc et j'ai voulu changé la carte graphique parce qu'elle était pas assez puissante
donc j'ai acheté une radeon 4850 avec une nouvelle alim pour la faire tourner.
Seulement maintenant dans les jeux ba au bout d'un certain temps de jeux le pc freeze j'attends un peu et il se défreeze et puis plus je joue plus le temps de freeze augmente et se produit plus rapidement.
Je l'ai envoyé réparé ils m'ont dit que c un souci de logiciel et nous de matériel : ils ont testé un bechmark. Donc je sais pas quoi faire :s
config:
cpu : intel pentium dual 2,4Ghz
RAm : 4G
CG : radeon 4850
Voila j'ai acheté un nouveau pc et j'ai voulu changé la carte graphique parce qu'elle était pas assez puissante
donc j'ai acheté une radeon 4850 avec une nouvelle alim pour la faire tourner.
Seulement maintenant dans les jeux ba au bout d'un certain temps de jeux le pc freeze j'attends un peu et il se défreeze et puis plus je joue plus le temps de freeze augmente et se produit plus rapidement.
Je l'ai envoyé réparé ils m'ont dit que c un souci de logiciel et nous de matériel : ils ont testé un bechmark. Donc je sais pas quoi faire :s
config:
cpu : intel pentium dual 2,4Ghz
RAm : 4G
CG : radeon 4850
A voir également:
- Pc qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
j'avais le meme probleme avec la meme carte. c'est une surchauffe (des fois les ecrans bleus s'invitaient.) le mieux c'est de la faire changer (et d'etre patient) pour ma part c'etait la pate thermique qui manquait >_> apres bon si ils voient pas ou est le probleme je sais pas trop. perso j'ai eu 4 mois avant de savoir la faire marcher =S