Passer de mode vob à avi avec propriètes

Résolu
demonultima -  
 demonultima -
Bonjour,

Depuis ce matin je cherche un solution pour mettre des dvd sur mon disque dur pour pouvoir les mettre sur ma console ds ou psp ou mon téléphone portable. J'ai vu cette vidéo qui normalement marche ( plusieurs forums en parle de cette méthode et en meme temps elle est très rapide ) https://www.youtube.com/watch?v=sLmICSq6ttM

Le problème c'est quand je vais dans propriètés comme il le fait dans la vidéo, il voit le titre de son fichier vob moi sa je le vois pas donc je peux pas le mettre en MPEG donc sa ne marche pas au final

Donc ma question ( qui peut etre tout bete pour certains ) comment on fait pour avoir dans propriètes le nom qui finit en vob ? J'utilise un winows vista .
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
demonultima

Merci exla de m'avoir répondu je test ce que tu m'as dit je te tiens informé
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

ne vous inquiétez pas, le logiciel est un long à s'ouvrir, puis choisissez votre mode de conversion avec les icônes en haut.
0
demonultima

Re, donc j'ai essayé mais il a reussi à planter 2 fois ( je sais pas pourquoi ) mais j'ai trouvé une solution qui marche ( meme si elle prend du temps )

J'utilise DVD shink j'enleve tout ce qui est inutile ( les voix allemands, les sous-titres etc ) ensuite je fais sauvegarde à partir de DVD shink. Une fois qu'il a fini j'utilise VOBmerge. Ce programme permet de regrouper les vob et ensuite j'utilise free vidéo convert qui permet de passer du vob en avi.

Merci exla de m'avoir aidé je ferme le forum
0