Serveur reinitialiser vrement dur
Callof
-
callof -
callof -
Bonjour,
Voila mon probleme il m'est impossible de naviguer sur le net que se soit avec moilla IE ou meme opera j'ai fais toutes les verification concernant le DNS etc.. et apparament il n'y aurais pas de probleme ce qui m'intrigue aussi c'est que en mode sans echec avec prise en charge reseau internet fonctinne trés bien j'ai faits touts les analyse antivirus possible et rien, de plus msn fonctionne trés bien je ne sait vrement plus quoi faire a l'aide s'il vous plait!!!!!!
Voila mon probleme il m'est impossible de naviguer sur le net que se soit avec moilla IE ou meme opera j'ai fais toutes les verification concernant le DNS etc.. et apparament il n'y aurais pas de probleme ce qui m'intrigue aussi c'est que en mode sans echec avec prise en charge reseau internet fonctinne trés bien j'ai faits touts les analyse antivirus possible et rien, de plus msn fonctionne trés bien je ne sait vrement plus quoi faire a l'aide s'il vous plait!!!!!!
A voir également:
- Serveur reinitialiser vrement dur
- Reinitialiser pc - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà le titre je comprend rien... mais le texte c'est pas mieux.
Soyez plus explicite, sinon on ne pourra pas correctement vous aider.
Déjà le titre je comprend rien... mais le texte c'est pas mieux.
Soyez plus explicite, sinon on ne pourra pas correctement vous aider.
exuser moi pour l'expression je vais mieux faire^^ alors voila lorsque j'ouvre IE ou mozilla une page s'affiche avec inscrit "la connection au serveur a été reinitialiser"sous mozilla et internet explorer ne peut pas afficher cette page web sous IE.j'ai vu sur les forum que sa pourrait etre un virus ou un probleme de DNS j'ai regarder en fesant les requete ping sur CMD et aucun probleme de plus quand je demarre en mode sans echec avec prise en charge du reseau aucun probleme de navigation,MSN fonctionne bien aussi voila j'espere que j'ai été claire sinon je recommenceré ce probleme m'embete vrement merci de prété attention a mon post^^