Partition sur clé USB
Fermé
B4ST3
-
ViruSs-Maniia Messages postés 395 Statut Membre -
ViruSs-Maniia Messages postés 395 Statut Membre -
Alors bonjours a tous,
première des choses, je vais vous apprendre que votre clé USB est partitionner en deux, privé et publique (pour les pouri en info, c'est le principe de diviser une clé USB en deux). Donc, la facon la plus simple, est de trouvé la facon de voir les partition caché de la défaire ;)
J'espere que sa vous a aider ;)
première des choses, je vais vous apprendre que votre clé USB est partitionner en deux, privé et publique (pour les pouri en info, c'est le principe de diviser une clé USB en deux). Donc, la facon la plus simple, est de trouvé la facon de voir les partition caché de la défaire ;)
J'espere que sa vous a aider ;)
A voir également:
- Partition sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
pour les pouri en info
Mwarf, laisse moi rire !
Je vais t'apprendre un truc, oh toi, dieu de l'informatique !
Une clé est partitionnée en deux quand quelqu'un la partitionne en deux, sinon elle ne l'est pas !
Pour le vérifier, tu ouvre ton gestionnaire de disque, et pour être sur, tu utilises un live cd de gparted par exemple (pour vérifier qu'il n'y est pas de partition en EXT par exemple, puisque windows ne les voient pas).
Voilà, oh maitre, dieu de l'informatique.
« Do not feed the troll »
Spe2d
Mwarf, laisse moi rire !
Je vais t'apprendre un truc, oh toi, dieu de l'informatique !
Une clé est partitionnée en deux quand quelqu'un la partitionne en deux, sinon elle ne l'est pas !
Pour le vérifier, tu ouvre ton gestionnaire de disque, et pour être sur, tu utilises un live cd de gparted par exemple (pour vérifier qu'il n'y est pas de partition en EXT par exemple, puisque windows ne les voient pas).
Voilà, oh maitre, dieu de l'informatique.
« Do not feed the troll »
Spe2d