Comment changer lettre DD
marcfrancois
-
marcfrancois -
marcfrancois -
Bonjour,
Je viens de changer mon DD interne, et j'ai réinstaller Xp. Mais maintenant, mon disque principal s'appelle H au lieu de C.
Peut-on en changer la lettre, ou faut-il tout recommencer ?
J'ai essayé avec gérer (clic droit sur poste de travail) mais il me dit que c'est impossible.
Merci pour votre aide
Je viens de changer mon DD interne, et j'ai réinstaller Xp. Mais maintenant, mon disque principal s'appelle H au lieu de C.
Peut-on en changer la lettre, ou faut-il tout recommencer ?
J'ai essayé avec gérer (clic droit sur poste de travail) mais il me dit que c'est impossible.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment changer lettre DD
- Changer dns - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
8 réponses
Hello, tu as donc la réponse dans ta question ...
désolé pour toi.
Quand tu auras refait l'installation propre, pense à faire une image (Ghost ou autres) de ta partition, c'est moins galère et plus rapide à réinstaller et en plus il te garde tous tes pilotes.
désolé pour toi.
Quand tu auras refait l'installation propre, pense à faire une image (Ghost ou autres) de ta partition, c'est moins galère et plus rapide à réinstaller et en plus il te garde tous tes pilotes.
Bonjour,
C'est fait, mais avant, j'ai modifié toutes les lettres des lecteurs amovibles, afin de libérer C (au cas ou), et ça marche. J'ai retrouvé mon C.
Une autre petite question, j'ai 2 barrettes de Ram de 512 Mo, soit 1 Go. A côté de chaque barrette, il y a un emplacement vide, mais avec les fermetures qui tiennent la barrette noires (les autres sont blanches). Je peux y mettre dessus deux autres barrettes de 512 ?
Merci de votre réponse et bonne journée.
C'est fait, mais avant, j'ai modifié toutes les lettres des lecteurs amovibles, afin de libérer C (au cas ou), et ça marche. J'ai retrouvé mon C.
Une autre petite question, j'ai 2 barrettes de Ram de 512 Mo, soit 1 Go. A côté de chaque barrette, il y a un emplacement vide, mais avec les fermetures qui tiennent la barrette noires (les autres sont blanches). Je peux y mettre dessus deux autres barrettes de 512 ?
Merci de votre réponse et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est un pc de marque tu trouvera la réponse sur le site de la marque de ton pc, sinon ouvre la tour et regarde dessus la carte mère, c'est toujours marqué. Attention! ne touche pas les composants de la carte mère, ils aiment pas trop l'électricité statique.