Problème de DVD
Nico
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon lecteur de DVD sur PC. En effet, alors que je regarde un film avec PowerDVD, il arrive que le PC plante. Cela peut arriver 1, 2, 3 ou 4 fois pendant un film ou jamais.
Ma configuration : un PII-400, 128 MO, une voodoo 3, une Sblive !, des drivers à jour, bref, je vois pas d’où cela peut venir.
Quelqu’un a-t-il eu ce genre de problème ? et surtout quelqu’un a-t-il une solution ?
Merci
Nico
Je rencontre des problèmes avec mon lecteur de DVD sur PC. En effet, alors que je regarde un film avec PowerDVD, il arrive que le PC plante. Cela peut arriver 1, 2, 3 ou 4 fois pendant un film ou jamais.
Ma configuration : un PII-400, 128 MO, une voodoo 3, une Sblive !, des drivers à jour, bref, je vois pas d’où cela peut venir.
Quelqu’un a-t-il eu ce genre de problème ? et surtout quelqu’un a-t-il une solution ?
Merci
Nico
A voir également:
- Problème de DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut
y a des chances que t es laissé une mise en veille enclenchée .
va faire un tour dans les parametres avancées de l enrgie .
regarde aussi dans les parametres du dvd si il est est bien en DMA .
voila voila
y a des chances que t es laissé une mise en veille enclenchée .
va faire un tour dans les parametres avancées de l enrgie .
regarde aussi dans les parametres du dvd si il est est bien en DMA .
voila voila
il est bien en DMA et la veille et l\'économie d\'énergie sont désactivées.
je suis un peu perdu là.
je suis un peu perdu là.
Mon lecteur dvd ne reconnait plus aucun disque ni audio ni dvd, il me note une erreur de periphérique d'E/S.
Comment dois-je faire pour résoudre se problême???
Merci pour vos réponces.
Comment dois-je faire pour résoudre se problême???
Merci pour vos réponces.
Salut!
Tu dis:
"Ma configuration : un PII-400, 128 MO, une voodoo 3, une Sblive !, des drivers à jour, bref, je vois pas d’où cela peut venir"
Je vais etre un peu tatillon sur les bords, mais tu ne parles pas de ta carte mère, ses drivers sont ils aussi mis à jour?
Je sais que je suis chiant, mais c'est parce qu'il m est arrivé la même chose et c'est la mise à jour des drivers de la carte mère qui ont résolu le problème.
Cela t'arrive-t-il aussi avec les DIVX? c'était mon cas!
Sinon, c'est peut-etre un problème de codec ou du player, souvent sur les DVD, il y a un petit soft qui permet de les lires, que se passe-t-il avec ces softs, plantent il aussi?
Sinon essaye de télécharger des Codecs, je penses que d'autres pourront te donner des liens, mais tu peux déjà fouiller le forum, j'ai vu quelque part ces fameux liens qui te dirigent vers des codecs freewares.
@pluch! ;)
Tu dis:
"Ma configuration : un PII-400, 128 MO, une voodoo 3, une Sblive !, des drivers à jour, bref, je vois pas d’où cela peut venir"
Je vais etre un peu tatillon sur les bords, mais tu ne parles pas de ta carte mère, ses drivers sont ils aussi mis à jour?
Je sais que je suis chiant, mais c'est parce qu'il m est arrivé la même chose et c'est la mise à jour des drivers de la carte mère qui ont résolu le problème.
Cela t'arrive-t-il aussi avec les DIVX? c'était mon cas!
Sinon, c'est peut-etre un problème de codec ou du player, souvent sur les DVD, il y a un petit soft qui permet de les lires, que se passe-t-il avec ces softs, plantent il aussi?
Sinon essaye de télécharger des Codecs, je penses que d'autres pourront te donner des liens, mais tu peux déjà fouiller le forum, j'ai vu quelque part ces fameux liens qui te dirigent vers des codecs freewares.
@pluch! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question