Pc demare mais ecrans noir
alexis08350
Messages postés
612
Statut
Membre
-
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
avant hier soir en rentrant du college j' ais allumer mon pc comme d' habitude est il a booter le dd mais l' ecrans est rester noir
est tout a l' heure je l' ais allumer est il boot meme plus est mon ventilo fait un bruit d' enfer et il a la veille du dd sur la facade qui reste allumer comme quand il cherche
avant hier soir en rentrant du college j' ais allumer mon pc comme d' habitude est il a booter le dd mais l' ecrans est rester noir
est tout a l' heure je l' ais allumer est il boot meme plus est mon ventilo fait un bruit d' enfer et il a la veille du dd sur la facade qui reste allumer comme quand il cherche
A voir également:
- Pc demare mais ecrans noir
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Oui enfin tu t'y connais ? tu l'as déjà fais ?
C'est pas très compliqué tu enlève 2/3 visses et tu enlèves le jus oublies pas et tu débranches et rebranches direct pour pas oublier leur emplacement !
C'est pas très compliqué tu enlève 2/3 visses et tu enlèves le jus oublies pas et tu débranches et rebranches direct pour pas oublier leur emplacement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
oui je l' ais dejat fait ( mon rêve c' est informaticien )
mais je te dis sa car c ' est pas mon ordi
oui je l' ais dejat fait ( mon rêve c' est informaticien )
mais je te dis sa car c ' est pas mon ordi
j' ais tout debrancher et rebrancher mais quand je branche la nappe ide du disque dur il ne boot pas