Linux
Utilisateur anonyme
-
gufide Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gufide Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais windows xp et j'ai mis linux donc j'ai deux systeme d'exploitation mais le probleme c'est pa ca.quand je lance linux il finit par me demander un truck en anglais et moi je vouudrais savoir comment desinstalé linux
j'avais windows xp et j'ai mis linux donc j'ai deux systeme d'exploitation mais le probleme c'est pa ca.quand je lance linux il finit par me demander un truck en anglais et moi je vouudrais savoir comment desinstalé linux
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Le truc en anglais c'est peut-être ton login? Non, franchement, "truc en anglais" me dit rien du tout, si tu veux vraiment de l'aide, donne nous un peut plus d'information et tout notre aide sera a ta portée. Moi, j'utilise linux. J'ai rencontrer plusieurs problèmes, il suffit de chercher et de les régler ou les déjouer, ça aide à s'améliorer et a comprendre mieux son ordinateur (du moins, son os) Si tu déteste chercher, il existe le site de zero, la où on apprend a partir de zero, voici l'adresse: https://openclassrooms.com/fr/ Il va tout t'expliquer comment avoir windows et linux sur son ordi, comment l'installer, comment s'en servir, et plein d'utres infos...
Bonne chance dans l'exploration du monde open source!
Bonne chance dans l'exploration du monde open source!