Windows 7
eliza_b
Messages postés
365
Statut
Membre
-
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le disque dur de mon pc portable qui est vide. Et ce que je voulais faire c'est y installé Windows 7.
Mais l'installation se bloque à l'étape "Décompression des fichiers Windows (0%)".
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp!!!!
Merci d'avance!!
J'ai le disque dur de mon pc portable qui est vide. Et ce que je voulais faire c'est y installé Windows 7.
Mais l'installation se bloque à l'étape "Décompression des fichiers Windows (0%)".
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp!!!!
Merci d'avance!!
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8
6 réponses
-
-
Merci, webernard pour ta réponse,
J'ai entendu une dizaine de minutes et j'ai reçu un message d'erreur:
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Code d'erreur 0x8007045D"
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème??? -
ton cd d'installation serait il pas rayer ??? ou ton disque aurait il pas etait choquer ???
-
Non j viens d l graver j'ai la clé et tout ce qu'il faut, même si j'essaye avec l cd d Vista sa marche pas. apparemment c'est le disque dur mais je sais pas quoi exactement. Est que t'aurai une idées???
Merci pour vos réponses!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut a tous.
En passant as tu essaye de formater avant l instalation, tu boot sur le cd et lorsque tu arive sur l endroit ou tu selectionne le disque sur lequel tu vas installer windows tu fait en bas options du lecteur ou du disque et tu fait formater...