Pc de bureau pour jeux vidéo
touloo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j aimerai m'acheter un ordinateur de bureau essentiellement pour les jeux vidéo récents (Call of duty 4 moderne Warfare 2 par exemple) pour un budget de maximum 600 € écran non compris.
J' avais repéré le Acer Aspire X3900-2K7S (579€ sur pixmania) qui tourne avec les caractéristiques suivantes:
Processeur: Intel Core i5 650, cadencé à 3,2 GHz
Mémoire Cache: 4 Mo L3
Système d'exploitation: Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM: 8192 Mo DDR3
Carte graphique: ATI HD 4650, avec 1 Go de mémoire dédiée, jusqu'à 2431 Mo de mémoire
Disque dur: 1 To SATA 2 Eco Drive (5200 rpm)
Lecteur optique: Graveur DVD SuperMulti Double Couche
Connectique vidéo: Port DVI
Sortie TV: Port VGA
Son: Realtek ALC888S Haute Définition 5.1 Dolby Home Theater
J'aimerai savoir votre avis et si c est une bonne affaire si c est de la bonne qualité et si les jeux vidéo tournerons dessus ou pas.(aussi si Acer est une bonne marque pour des ordinateurs de bureau)
Merci d'avance,
Amicalement
Voila, j aimerai m'acheter un ordinateur de bureau essentiellement pour les jeux vidéo récents (Call of duty 4 moderne Warfare 2 par exemple) pour un budget de maximum 600 € écran non compris.
J' avais repéré le Acer Aspire X3900-2K7S (579€ sur pixmania) qui tourne avec les caractéristiques suivantes:
Processeur: Intel Core i5 650, cadencé à 3,2 GHz
Mémoire Cache: 4 Mo L3
Système d'exploitation: Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM: 8192 Mo DDR3
Carte graphique: ATI HD 4650, avec 1 Go de mémoire dédiée, jusqu'à 2431 Mo de mémoire
Disque dur: 1 To SATA 2 Eco Drive (5200 rpm)
Lecteur optique: Graveur DVD SuperMulti Double Couche
Connectique vidéo: Port DVI
Sortie TV: Port VGA
Son: Realtek ALC888S Haute Définition 5.1 Dolby Home Theater
J'aimerai savoir votre avis et si c est une bonne affaire si c est de la bonne qualité et si les jeux vidéo tournerons dessus ou pas.(aussi si Acer est une bonne marque pour des ordinateurs de bureau)
Merci d'avance,
Amicalement
A voir également:
- Pc de bureau pour jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
ne met pas 8go ca servira a rien windows au grand max prendra 4go, seul les carte mere bi-proc, et les OS special peuvent encaisser plus de 4go