Problème d'affichage d'écran
sakurachan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon ordi, et mon ordi à des problèmes d'affichage.
Je sais pas trop comment expliquer, mais par exemple quand je vais sur internet et que je descends vers le bas de la page, ça ne descend pas correctement, mais j'ai un trait qui s'affiche à chaque fois que je descends un peu. ça fais un peu comme si d'actualisé à chaque fois.
Sinon sur le bureau quand je déplace une fenêtre, ça ne la déplace pas correctement non plus, mais c'est comme si la fenêtre se dupliquer à chaque fois.
Désolé si c'est pas clair, mais je sais pas du tout comment expliquer ce problème.
Merci d'avance à ceux qui auront compris de quoi de parle.
Je viens de réinstaller mon ordi, et mon ordi à des problèmes d'affichage.
Je sais pas trop comment expliquer, mais par exemple quand je vais sur internet et que je descends vers le bas de la page, ça ne descend pas correctement, mais j'ai un trait qui s'affiche à chaque fois que je descends un peu. ça fais un peu comme si d'actualisé à chaque fois.
Sinon sur le bureau quand je déplace une fenêtre, ça ne la déplace pas correctement non plus, mais c'est comme si la fenêtre se dupliquer à chaque fois.
Désolé si c'est pas clair, mais je sais pas du tout comment expliquer ce problème.
Merci d'avance à ceux qui auront compris de quoi de parle.
A voir également:
- Problème d'affichage d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
salut,
as tu installé le pilote graphique ?
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu installé le pilote graphique ?
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"