Quel Pc ?

Dreamoxx -  
 Dreamoxx -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable assez adapté pour mon age ( 14 ans ) Je m'en servirai beacoup pour voyager , Je n'ai pas un très gros budget Mais j'aimerai un assez grand écran et Un Pc assez puissant pour Jouer a World of warcraft
Merci
A voir également:

21 réponses

remy330 Messages postés 156 Statut Membre 2

Bon jeux ;) j'y joue aussi. Fin bon pour pas raconter ma vie euh je suis désoler mais je ne m'y connait pas en PC portable :(
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

t'a quel budget ?
0
Dreamoxx

Ben a peu près 400Euros pas plus toujours ^^
0

deja evite absolument les marques acer, hp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dreamoxx

Ok mais il faut quoi comme puissance a peu près et vous me conseillez quoi comme ordinateur ?
0

il faut une carte graphique, et pas un chipset graphique. un processeur dual core (a part les celeron et sempron). par contre pour 400€ t'aura un 15" mais pas plus. t'est sur que tu peu pas marchandé pour aller jusqu'a 500 ???
0
Dreamoxx

Ben en fait c'est avec mon argent et 500euros je pourrai pas :/ mais 15" ça peut suffire
0

et tu peu pas demander a tes parent de te faire crédit de 100€ que tu remboursera plus tard ?
0
Dreamoxx

Oula je pense pas il vont déja m'aider pour les 400 alors .. mais y a vraiment rien pour 400euros ? ^^ merci
0

ben, pour faire tourner warcraft ... je charche mais faut une vrai carte graphique et ca ca coute cher
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

A mon avis si il veut un portable avec une carte graphique a par les intel gma il va être obligé de ce tourner vers ACER avec ce budget. Ils ont peut être mauvaise réputation mais il y en a qui tiennes encore.

Car il te faudrait une g 105m pour espéré jouer en low dans une capital et en général les PC asus, msi ou autre qui en ont sont dans les 600+ et les compaq et packard bell vole dans les 500€.

Sinon tu as toujours l'occaz ou tu as vraiment des bonnes promo.
0

ouais mais si tu te tourne vers du acer, faut pas trop esperer garder ton pc plus de 3 ans. sinon on peu voir les truk discount, ou au rabait
0
Dreamoxx

Ouai mais d'occasion j'ai pas trop confiance ..
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

A mon avis le mieux c'est que tu atende et economise pour avoir 500€ car c'est vraiment le minimum si tu veux jouer dans de bonne condition a WOW moi ma soeur a acheté a noêl un pc a 499 € asus pas mal avec une hd 4570 donc c'est suffisant 4 go WIN 7 proc AMD
0

au pire ya ca
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
mais warcraft i tournera pas a fond, loin de la.
0
Dreamoxx

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
Oui ce Pc me convient bien mais si je baisse la résolution ça va peut étre pas mal tourné ? ( Dans WoW )
0

oui en resolution min sa peu tourner (et encor ca risque de ramer) mais moi je te conseillerais d'économiser encor un an peut etre et atteindre les 500/600€ etla tu pourra acoir un truk pas mal
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Comme dit plus haut il y a un énorme faussé entre un PC à 400€ et un à 500€ et encore plus une fois les 650 passé.

Je serai toi j'attendrai un anniversaire ou autre pour l'acheter (ca demande que qlq mois)

Car une ATI 3200 tu seras à 30fps en low a basse réso. Des que tu vas arrivé en capital ou dans une zone légèrement plus chargé tu pourras oublié.

Surtout que wow va subir une refonte graphique et que WOLTK est plus gourmand que les autres zones.

0
Dreamoxx

En fait j'aurai l'argent qu'il me manque a mon anniversaire puis Noel mais je ne peux vraiment pas mettre 650euros déja que 500 je ne sais pas si ça va passer mais Le HP Compaq 615 (VC283EA) Peut me convenir le truc c'est que pour World of warcraft ça ne va surement pas passer Comme Je joue sur privé en Pvp Donc beaucoup de joueur au méme endroit au méme moment ..
0

ouais mais atten peut etre 1 ans (a part si c'est urgent) mais dans warcraft ca va ramer comme un porc
0