Problème de gravure de Blue ray

gui16 -  
 gui16 -
Bonjour,

Mon problème est lors de la lecture du blue ray sur mon lecteur de salon. Je grave mon film qui est sur mon disque dur que j'ai conertis du format .mkv au format blue ray. Le film une fois convertit et lu sur mon ordinateur est de qualitée blue ray, je l'ai regardé entierment et aucun problème sur mon ordinateur mais après l'avoir gravé sur un bd-r vierge lors de la lecteur sur mon lecteur de salon ou sur mon lecteur/graveur blue ray de l'ordinateur, l'image est pleine de carré lorsque l'image bouge. Quand l'image est fixe la qualité est parfaite mais dès que l'image bouge plein de carrés se forment. Pourtant en lisant le film depuis le disque dur l'image est parfaite mais en le lisant depuis le blue ray j'ai ce problème. Le fichier faisant 10 GO j'aimerais le supprimer du disque dur. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait à savoir pourquoi lorsque l'image bouge toute l'image se brouille ? Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
probleme de codec surement ou mise a jour sur ton lecteur de salon.As tu la possibilité de faire des mises a jour via internet ou pas.
@@@
0
gui16

oui j'en es la possibilité par la rpise ethernet rj-45 je crois. Je vais essayer ca.
merci ;)
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
essaies donc ça ,et tient nous au courant.
@@@
0
gui16

re,
Non malhereusement toujours pas, l'image est toujours autant brouillée. Mais même si ton idée n'a pas résolue mon problème mon lecteur dispose maintenant d'un nouveau firware.
merci quand même
0
gui16 > gui16

A je viens de le mettre à nouveaux dans le lecteur blue ray de l'ordinateur et le message d'erreur suivant apparait "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD. En raison de sa conception particulière, ce dernier n’est pas pris en charge par le lecteur."
C'est ce même lecteur qui a gravé mon blue ray et il n'est pas capable de le lire lui même. Pensez vous que c'est ma gravure qui est la cause de mon brouillage sur mon lecteur blue ray de salon ? j'ai utilisé nero 9 et choisit "disque blue ray udf".
0

bonjour
pas facile a resoudre !
le DVD a été finalisé en fin de gravure ou pas?
@@@
0
gui16

Bonjour,

Oui le disque à été finalisé. Je l'ai gravé avec 2 logiciels différents mais rien à faire c'est toujours la même chose. il doit y avoir un réglage à faire ou quelque chose. Pour graver des dvd video il y a dans nero une rubrique créer dvd video mais pas dans les blue ray.
0