Pb de sauvegarde windows vista

Fermé
jf30820 - 9 mars 2010 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 17:01
Bonjour,
J'ai déjà demandé de l'aide au sujet de mon problème en Octobre 2009, mais depuis aucune nouvelle !! Aussi je relance mon appel. J'ai fait je suppose une erreur en faisant du nettoyage sur mon ordi et depuis lorsque je lance à partir de l'icone "Centre de sauvegarde et restauration" une sauvegarde manuelle ou automatique, j'ai un message d'erreur "0x8100000A" avec demande de faire une sauvegarde complète . Lorsque je tente de modifier les paramètres, en cours de modifications, j'obtiens systèmatiquement " Sauvegarde Microsoft Windows a cessé de fonctionner - Un problème s'est produit .... Fermer le programme " je ne trouve aucune information sur le problème. Quelqu'un peut-il m'aider pour reprendre correctement mes sauvegardes ? Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 15:51
Bonjour,
cliquez ICI pour résoudre ton problème
1
Merci pour ton aide, j'ai déjà vérifié sur mon disque externe et le fichier MediaID.bin existe bien. J'ai cherché sur Google, s'il y avait la possibilité de recréer ce fichier et je n'ai pas eu de résultat. Cependant, cela n'explique pas pourquoi lorsque je tente de modifier les parametres de sauvegarde, j'obtiens toujours le message Sauvegarde Microsoft Windows a cessé de fonctionner ????. As-tu d'autres idées ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 17:01
Je te propose d'effectuer
1-une restauration du système pour une date antérieure (avant de rencontrer ce problème).
cliquez ICI pour avoir d'aide

2-Tu peux cliquer ICI pour réparer ton Windows vista(autre solution si la première n'a pas marché)
0