Compte administrateur sur widows XP

Résolu
pcpspip Messages postés 54 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour, bonsoir, bonne année, bon(tout ce que vous voulez, mais aidez moi SVP)
j'ai supprimer le compte administrateur de mon pc, et maintenant j'arrive plus a installer aucun programme, meme l'antivirus, ca me rend diiiiiiiiiiingue. SVP aidez moi.
A voir également:

8 réponses

Thrarylith Messages postés 112 Statut Membre 15

Je ne suis pas certain de comprendre comment tu as pu le supprimer. Est-ce que tu es certain que c'est le compte ADMIN / ADMINISTRATOR / ADMINISTRATEUR ?

Si c'est un compte autre qui avait les droit admins, rien n'est perdu. Je vois mal comment tu a pu supprimer le compte admin cependant...
1
pcpspip Messages postés 54 Statut Membre 6

j'fesais un peu de nettoyage dans le pc, j'ai fait propriété poste de travail/avancé/profils des utlisateurs/ et j'ai supprimer le compte administrateur.
et maintenant je sais pas comment faire pour en creer un autre.
0

Essaie ceci :
Lors de l'ouverture de ton pc, appuis 2 fois sur : ctrl + alt + del

Après 2 fois consécutive, tu devrais tomber en mode de "saisie" tu pourra donc écrire toi même l'usager.

Entre les infos de ton compte administrateur et cela devrait fonctionner. Tu a supprimé les info (fichier récent, document perso) mais pas le compte normalement.

Donne des nouvelles!

Merci
0

ca n'marche pas.
j'ai lu sur internet que ce compte est crée automatiquement par l'istallation de windows, et qu'elle deviens caché a la creation d'une nouvelle session. si ca peu t'aider... pour m'aider.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement, il est caché,

mais en appuyant 2 fois sur CTRL + ALT + DEL, tu a une manière différente de te connecter normalement.. Est-ce que tu a la possibilité d'écrire toi même le nom d'Usager?

Autre vérification...

Clique droit sur Poste de travail : Gérer, outils système, utilisateurs et groupes locaux, utilisateurs,

Est-ce que tu vois le compte Administrateur à cet endroit? Si oui c'est que le compte existe toujours.

Merci des réponse
0

?? Il y a quelqu'un?
0

merci a vous pour les reponses. ca ma cassé la tete donc g du formater et c tt. merci beaucoup comeme.
0
Captain KIRK Messages postés 19 Statut Membre 2

Bonjour,

Je comprends ton angoisse, mais avant de formater son disque dur, il y a peut-être des solutions intermédiaires...

Je sais bien que c'est trop tard pour toi, mais qui sait, pour d'autres... ou une prochaine fois : On peut accéder au compte "administrateur principal" (celui qui est caché) en démarrant en mode sans échec. Il apparait au dessus des autres comptes.

Maintenant, s'il est protégé par mot de passe, c'est une autre histoire...
0
untenshu

La patience est une vertu de plus en plus précieuse
0